Que ce soit Michel Drucker ou encore Johnny Hallyday, tout le monde les connaît. Effectivement, les deux stars françaises ont marqué à jamais les esprits, tant ils ont marqué leur domaine respectif. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que les deux hommes étaient très proches. Plus que de simples connaissances, le taulier et le célèbre animateur partageaient énormément de choses ensemble. Dans une interview, l’octogénaire avait dévoilé une étrange anecdote sur son grand et regretté ami. On vous dévoile tout dans la suite de notre article.
Une amitié insoupçonnée !
C’est en ce mois de décembre que le célèbre taulier fête les 4 ans de son départ. Depuis, de nombreuses personnes pleurent encore sa mort, notamment son ex-femme, Laeticia Hallyday. Bien qu’elle ait déjà refait sa vie avec un autre, elle ne peut pourtant oublier l’homme qui a changé sa vie. Durant sa longue carrière, Johnny Hallyday a fait de nombreuses rencontres. En effet, il a souvent croisé la route du célèbre présentateur Michel Drucker. Depuis, les deux se sont rapprochés et se soutiennent mutuellement. Même si les deux ne se voyaient pas très régulièrement, ils étaient pourtant présents dans les moments durs.
Michel Drucker : la fois où Johnny Hallyday lui avait lancé un défi impossible à relever !
C’est à l’âge de 20 ans que Michel Drucker commence vraiment sa carrière de présentateur. À l’époque, le taulier s’était déjà fait un nom et parcourait déjà le pays tout entier. Les deux hommes apprennent rapidement à s’apprivoiser et entament une relation amicale qui va durer durant plusieurs décennies. D’ailleurs, le chanteur ne manque pas de solliciter le présentateur quand une idée lui traverse l’esprit. Lorsqu’il avait des problèmes, Johnny Hallyday appelait souvent son ami à des heures très tardives.
Pour cette fois, Johnny souhaitait réaliser une entrée en scène très très spectaculaire, alors il demande de l’aide à son ami, à 4 heures du matin ! IL demande alors à Michel Drucker de le déposer en hélicoptère sur la scène lors de son prochain spectacle. Surpris par la proposition de son ami, le grand animateur ne savait pas quoi répondre. En effet, comment aurait-il dû réagir à une telle idée. Après cela, Michel Drucker confie que Johnny Hallyday avait toujours des idées de ce genre dans la tête.