Interviewée sur sa relation avec l’idole des jeunes, la chanteuse Sylvie Vartan a fait des confidences étonnantes. Surtout, quand son premier enfant est né. Sylvie Vartan, la chanteuse se comporte tel un livre bien ouvert lors d’une entrevue effectuée par Le journal du Dimanche. Elle accepte de lever le voile sur sa relation avec le défunt rockeur. Avec des réactions croustillantes du rockeur qui l’a surpris. Effectivement, il paraîtrait que celui qui est parti avant nous aurait porté de la jalousie pour son propre fils, David. Johnny Hallyday : l’arrivée de son fils dans leur foyer ne lui a pas semblé être une bénédiction, Sylvie Vartan n’a pas eu à se creuser la mémoire

Une vie épanouie


Long fut cet entretien que la chanteuse a consacré au Journal du Dimanche ce 10 octobre 2021. Une occasion de promouvoir son dernier album tout bonnement sorti intitulé Merci pour le regard. De plus, elle a donné amples informations sur sa vie quotidienne avec Tony Scotti, son mari. L’homme avec qui elle est depuis des dizaines d’années.

Depuis qu’elle a rencontré ce producteur, ni l’un ni l’autre ne pense s’être trompé de l’amour qu’ils se portent mutuellement. C‘est depuis leur début qu’ils sont très complices. Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés lorsque Sylvie Vartan n’avait que 37 ans. Elle l’a ressenti comme une deuxième vie, un second souffle après ce qu’elle a vécu avec le taulier. Même si à cette période, Tony Scotti avait encore une épouse. Quant à Sylvie Vartan, elle venait tout juste d’en finir avec sa relation avec Johnny Hallyday. Même si son premier couple lui procurait tellement de bons souvenirs, mais également des mauvais, par malheur.

Johnny et son départ lui a été tel un soulagement..


Sylvie Vartan et Johnny Hallyday font connaissance au début des années 60 et deviennent inséparables. Puis, 3 ans après, David Hallyday arrive au sein de leur foyer. La maman en rêvait qu’à son arrivée, elle remerciait le ciel de le lui avoir donné. Toutefois, l’ambiance n’est pas la même venant des deux parents.

Avec un petit à la maison, Johnny Hallyday se faisait de plus en plus rare et commençait à avoir plus de concubines. Délaissée et abandonnée, leur amour toujours présent, cela ne semble pas suffire. Leur histoire va vite dégringoler pour finir parse terminer. Lorsque David est né, Johnny se sentait trop jeune pour endosser déjà le rôle de père. Néanmoins, leur relation père-fils existait bel et bien qu’ils sont même écoutés sur l’album, Sang pour sang.