Une ancienne cuisinière de Johnny Hallyday appelé Jacqueline Benoit a décidé de révéler dans un ouvrage l’ensemble des plats que la star du rock aimait manger.

Il est à rappeler que le rockeur a rendu son dernier souffre il y a trois ans après un long débat avec le cancer des poumons.

En plus des recettes, la cuisinière Jacqueline Benoit a profité de cette occasion pour donner des révélations sur sa veuve Laeticia Hallyday qu’elle n’apprécie clairement pas.

Cette dernière l’a jugé de « sournoise » et « manipulatrice ». Elle par contre été très proche de Laura Smet, la fille ainée du Taulier qu’elle considère comme sa vie.
Elle a du coup participé à la réalisation d’un ouvrage nommé « les recettes préférées de Johnny » qui propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

Laura Smet a aidé Jacqueline Benoit dans la réalisation de la préfacer du livre, « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle » a annoncé la fille du Taulier.

Laura Smet a indiqué lors d’un entretien avec le journal de France3 que l’ancienne employée est « membre à part entière de la famille » alors que celle-ci n’a pas pu mâcher ses mots concernant Laeticia Hallyday qui l’a décrit « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui » a déclaré la cuisinière.

Cette dernière a déclaré qu’elle ne pourra jamais lui pardonner encore plus pour le fait d’influencer Johnny Hallyday pour qu’il coupe le lien avec David Hallyday et Laura Smet.