Cela fera bientôt 3 ans que le célèbre rockeur Johnny Hallyday nous a quittés. De son vivant, Jacqueline Benoit était sa cuisinière attitrée. Dernièrement, cette dernière a sorti un livre qui parle des goûts et des préférences alimentaires du taulier. L’ouvrage sera inévitablement apprécié par les fans du rockeur. D’ailleurs, cela leur permettra de redécouvrir leur star.

Johnny Hallyday, les révélations de son cuisinière


Cette cuisinière était au service du clan Hallyday depuis plusieurs années dans sa maison de Marnes la Coquette. Mais récemment, cette ancienne employée a fait d’étonnantes révélations sur Laeticia Hallyday avec qui elle n’est pas en bon terme. En effet, Jacqueline Benoit décrit la veuve du taulier de « sournoise » et « d’hypocrite ». À vrai dire, elle ne se préoccuperait que de ses propres intérêts.

D’ailleurs, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday était vraiment très proche de Laura Smet qu’elle a vu grandir. Effectivement, toutes deux ont les mêmes avis sur le caractère « odieux » de Laeticia Hallyday. Son ouvrage dont le titre est « les recettes préférées de Johnny » offre aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ». Vraisemblablement, Laura Smet a toujours soutenu Jacqueline Benoit pour son livre. De plus, l’actrice a accepté de réaliser la préface de ce livre de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle », a écrit la fille de Johnny.

Son dégout envers la veuve du taulier


Fusionnelle avec Jacqueline Benoit, Laura Smet la considère comme une « membre à part entière de la famille ». Lors d’un entretien avec France 3, cette cuisinière a vivement critiqué Laeticia Hallyday. Effectivement, elle l’a décrit de « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a-t-elle confessé. Selon Jacqueline Benoit, l’amour que Johnny Hallyday avait envers sa femme l’aveuglait. D’où, il ne s’était pas méfié de cette dernière. De plus, Laeticia Hallyday a fait des mains et des pieds pour éloigner le taulier de sa famille.