Les vieux dossiers ressurgissent sur le Taulier. S’il a quitté le monde, il y a maintenant 3 ans, sa notoriété perdure encore et la presse people est toujours aussi intéressée par sa vie. Johnny Hallyday n’est pas oublié et sa réputation est toujours la même.

Ces derniers temps, il s’est fait courant pour les fans de découvrir des infos posthumes croustillants sur l’artiste. Certaines pourraient même salir sa mémoire. La dernière en date est particulièrement choquante.

Johnny Hallyday collectionnait les femmes


Johnny Hallyday est le plus grand rocker de tous les temps. Il vend des milliards d’albums dans le monde entier et devient une star planétaire. Après une longue carrière satisfaisante, il souffre d’un cancer contre quoi il se battra pendant des années. Il passera les dernières semaines de sa vie en soin palliatif dans son domicile, entouré de sa famille.

Et la famille, Johnny en a une grande. Des 3 mères de ses enfants, il en aura 4. Il a eu son ainé, David Hallyday, avec Sylvie Vartan, puis sa fille Laura Smet, avec Nathalie Baye. Avec sa dernière femme, celle qui restera le plus longtemps, il adoptera deux filles, Jade et Joy. Après sa mort, il laissera une grande fortune à ses enfants.

Johnny Hallyday pose en sous-vêtement


Même si la personne de Johnny Hallyday s’en est allé, sa mémoire reste intacte. Nombreux sont les fans qui se font rendez-vous chaque année à Saint Barth pour se recueillir sur la tombe du Taulier. Des fanpage se créent également sur les réseaux sociaux. Ces comptes publient régulièrement des photos souvenirs du Taulier.

Dernièrement le compte Instagram JohnnyLaeticia a publié une photo du Taulier, encore jeune. Vêtu seulement d’un boxer, Johnny Hallyday pose sensuellement, yeux fatals face caméra.