Jean Baptiste Guégan est connu du public grâce à sa participation à l’émission de M6 “La France a un incroyable talent”. L’artiste de 37 ans a subjugué l’auditoire avec sa voix jugé comme le sosie de Johnny Hallyday. Mais si son timbre est similaire à celui du Taulier, sa notoriété n’est pas la même.

En effet, la star de la chanson serait désormais déprécié par les fans de Johnny Hallyday ! De quoi le rendre furieux à son tour ? Les rumeurs le concernant vont bon train !

Malmené par les internautes


En quête de notoriété, Jean Baptiste Guégan était malmené par les internautes. D’un côté il est adulé par les fans du Taulier. De l’autre côté, ces mêmes fans de Johnny Hallyday le traitent d’imposteur. Il n’existe pas une seule journée sans qu’il ne soit insulté par des fans. Certains le dénoncent même sur les plateaux télévisés.

Vivre à Paris est devenu difficile pour lui et sa famille. Ils se font insulter à chaque fois qu’ils sortent de chez eux. Il a alors décidé de déménager en Belgique. Et pour s’affirmer, il a annoncé dans l’émission “50 Minutes Inside” qu’il n’a aucun point commun avec le Taulier, mis à part son timbre vocal. “Je n’ai rien avoir avec Johnny” a-t-il annoncé.

Jean Baptiste Guégan fait des critiques virulentes contre Johnny


Tellement le Jean-Baptiste Guégan veut s’affirmer qu’il s’est lancé sur une pente dangereuse. Il a critiqué les oeuvres du Taulier. Il a affirmé lors d’un interview accordé à Paris Match que la chanson Marie est la dernière chanson digne de ce nom faite par l’idôle des jeunes.

“Il (ndlr Johnny Hallyday) ne devait pas s’épanouir dans ses derniers albums, qui ne valent pas ceux de Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman ou Insolitudes”disait-il. De telle critique paraît comme une ingratitude si on se réfère aux soutiens des proches du défunt chanteur à Jean-Baptiste Guégan.