Jordan Bardella, député européen et membre du Rassemblement national, favorise la discrétion quand il s’agit de sa vie privée. Cependant, il est très présent auprès des médias. Actuellement, il vit une histoire d’amour avec Nolwenn, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

Déjà une grande figure du Rassemblement national


Du haut de ses 25 ans, Jordan Bardella fait déjà partie des personnalités importantes du Rassemblement national. Le jeune homme a fait son entrée en politique en 2012 et prend bien soin de bien séparer sa vie privée à sa carrière. Or il s’y mêle un peu les pinces. Effectivement, d’après la parution de L’Express, de ce jeudi 15 octobre, il est en couple avec Nolwenn Olivier. Cette dernière se trouve être la fille de Marie-Caroline Le Pen et Philippe Olivier, par conséquent la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

Une idylle qui explique son ascension fulgurante au sein du Rassemblement national selon les bruits de couloir. Des rumeurs qui lui ont valu des moqueries. Or vraisemblablement, Jordan Bardella a suivi un coaching onéreux pour en arriver là où il est aujourd’hui. De plus, il a dévoilé que Marine Le Pen l’aurait choisi en tête de liste quand il était célibataire.

Adepte des choses simples


Comme il l’avait révélé dernièrement, Jordan Bardella aime vivre tout ce qui est simple. Vraisemblablement, le jeune homme est un grand passionné de la cuisine. Ainsi de temps à autre, il se retrouve derrière le fourneau pour refaire des recettes de son enfance. Lors de son entretien avec Paris Match en août dernier, il révèle qu’il avait retrouvé un petit carnet. Un carnet de sa tendre enfance où il prenait en note les recettes transmises de son oncle et sa grand-mère. En effet, avec sa compagne, ils sont tous deux des passionnés de cuisine. De plus, le couple reste très discret quand il s’agit de leur relation.