Johnny et Laeticia Hallyday file le parfait amour jusqu’à la mort du chanteur en 2017. Nous retiendrons d’eux une famille unie, avec leur deux filles Joy et Jade.

Les deux enfants et leur mère héritent de la popularité du Taulier. Mais cette célébrité va aussi leur attirer des ennemis.

La guerre de l’héritage Hallyday touche à sa fin


Après une longue guerre médiatisée, les héritiers de Johny Hallyday trouvent enfin un accord. Laeticia s’en sort alors avec « principalement les avoirs, les parts de la maison de Marnes-la-coquette ou encore la moitié de celle de Saint-Barth. Le reste serait partagé équitablement avec les quatre enfants du chanteur »

Les héritages des deux ainées n’en sont pas moins précieux : « Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », indique Closer.

Laeticia Hallyday est humiliée par un journaliste


Spécial People sort un article sur la veuve de Johnny Hallyday avec un titre fracassant « Laeticia Hallyday, La honte ». Dans ses écrits, Laeticia est durement critiquée de par son héritage : « Elle prend tout : argent, droits d’auteur… et un amant ! », un amoureux qu’elle a retrouvé avec son plus grand bonheur la semaine dernière.

En effet, deux ans après la mort su Taulier, sa veuve tombe dans les bras de Pascal Balland, grand restaurateur de Paris. Séparés durant 3 mois à cause du confinement, les retrouvailles ont été plus que chaleureuses et en public, en plus.