Que ce soit Juan Arbelaez ou Laury Thilleman, ils sont tous les deux très engagés dans la protection de l’environnement. En effet, l’ancien couple de stars portait un très grand intérêt pour l’avenir et la santé du monde. Malgré la fin de leur union, suite à une terrible affaire d’infidélité, ils partagent toujours les mêmes rêves. De son côté, le grand chef cuisinier a fait de l’humour concernant un évènement organisé en Arabie saoudite. Alors que ce pays se prépare actuellement à recevoir les jeux d’Hiver, des infrastructures spéciales sont en cours d’installation.

L’Arabie saoudite se prépare à recevoir les jeux d’Hiver !

Effectivement, l’Arabie saoudite va recevoir les prochains jeux d’Hiver ! Prévus pour 2029, les Jeux asiatiques d’hiver seront donc organisés sur les terres chaudes de l’Arabie saoudite. Bine évidemment, une telle nouvelle a fait énormément d’écho dans le monde. Avec la maîtrise de la technologie, l’homme arrive à tout faire… même à faire venir la neige dans un pays qui fait 42 °C ! En étant in fervent protecteur de l’environnement, Juan Arbelaez ne pouvait pas s’empêcher de réagir à cette grande nouvelle.

Sur Instagram, le chef cuisinier avait fait part de sa réaction face à cette information qui est pour le moins surprenante. Bien évidemment, Juan Arbelaez n’avait pas envie de se mettre à dos certains internautes. De ce fait, il a préféré ne pas faire de commentaire sur le sujet.

Un silence qui en dit long pour Juan Arbelaez!

En effet, Juan Arbelaez avait tout simplement relayé le message, mais n’avait laissé aucun commentaire. Sur Instagram, il dévoile cette information en publiant tout simplement les informations dévoilées par une page. Le choix de cet immense pays, occupé par des étendues désertiques, a agacé, surtout depuis que les autorités saoudiennes ont annoncé la construction d’une mégapole, Neom, pour accueillir cet évènement sportif. Et de son côté, Laury Thilleman s’était aussi engagée dans la protection de l’environnement.

« Il y a bien longtemps que je ne prends plus l’avion en France, je limite mes déplacements à mes trajets pros et perso lorsque le train n’est pas une option. Nous avons de la famille en Colombie et en Grèce que nous ne voyons qu’une fois par an », explique-t-elle sur les réseaux sociaux. L’ex de Juan Arbelaez ajoute ensuite que même sur l’eau, elle prend toujours un moyen de déplacement écologique.