Julie Gayet a eu la chance d’être confinée avec ses deux fils. Une joie incommensurable pour la mère de famille qui n’avait pas eu l’honneur de profiter d’eux depuis un bon bout de temps. Mais malgré tout cela, elle est en train de traverser un coup terrible à cause de l’un de ses fils.

Tout le monde a vécu au ralentit à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. Cela a eu un impact considérable aussi bien sur la vie personnelle que professionnelle. Et qu’en est-il de cette tragédie que l’actrice française est sur le point de vivre ?

L’unique bonheur de vivre en famille


Durant le confinement, Julie Gayet était avec ses deux garçons, Ezéchiel et Tadeo. Pour elle: « Cela nous a permis de nous retrouver après une période où, entre leurs activités, mon travail et mes engagements, je les voyais trop peu ».

Nés de son union avec le cinéaste Santiago Amigorena, ses deux fils ont été à peine présentés dans les médias. La comédienne a constamment veillé à ce qu’ils soient préservés de sa notoriété.

Une situation mal comprise


L’un des fils n’a pas toujours bien interprété la situation de sa mère. Comme l’actrice l’a expliqué : « Au cours d’une conversation, il m’a dit qu’il avait pu avoir l’impression que je le cachais plus que je le protégeais. Que, peut-être, j’avais honte. J’étais horrifiée. Je les aime et je suis fière d’eux ».

Pour démontrer à ses deux fils qu’elle était extrêmement fière d’eux, elle a décidé de partager un cliché d’eux sur sa story Instagram. C’était une grande première dans sa vie.