Humiliation sur France 2, Julie Gayet en fait les frais, en larme

Populaire dans le monde du cinéma, Julie Gayet agit pour de nombreuses causes. C’est d’ailleurs ce qui lui permet d’attirer autant la sympathie des internautes et de ses fans. Pour elle, sa réputation est particulièrement importante. En effet, il est difficile de se faire apprécier des fans de nos jours !

Elle fait justement l’objet de quelques soucis en termes de réputation actuellement. Incendiée par ses propres fans et un grand nombre de spectateurs français, l’actrice revient sur les faits en larme.

Une actrice engagée !


Alors que son rôle d’actrice lui prend énormément de temps, Julie Gayet prend le temps de faire du bien à son entourage. Sa cause humanitaire est plutôt animale car elle en prend férocement la défense. Son implication est d’autant plus importante actuellement, à cause des abandons d’animaux de compagnie suite au covid-19.

Les statistiques démontrent que de plus en plus de chiens et chats se retrouvent à la rue. Julie Gayet déclare alors : « Les chiens ne transmettent pas le virus » lors de son passage sur France 2. Elle appelle donc les propriétaires à faire attention à leurs compagnons et en prendre soin malgré la situation.

Lynchage des téléspectateurs


Le passage de Julie Gayet sur France 2 n’a pas du tout apprécié par certains téléspectateurs ! Ces derniers auraient par la suite envoyés de nombreuses critiques à la chaine française pour exprimer leur mécontentement face à l’émission.

Télé Star reprend les dires d’un téléspectateur : «  Censé nous divertir lors du confinement, Au secours, bonjour, est d’une rare bêtise. Des saynètes ridicules avec des artistes qui se croient drôles alors qu’ils sont tellement caricaturaux (…) Ils ne nous font même pas sourire ». Une belle humiliation qui aura plus ou moins touchée l’actrice car la touche d’humour, elle l’avait dans son discours !