C’est effectivement une nouvelle des plus surprenantes que le célèbre présentateur nous a récemment dévoilée. Il s’agit de l’affaire qui inclut une personne qui avait giflé Emmanuel Macron. Après avoir appris que la peine de celui-ci sera plus élevée que celle du tueur de son père, Julien Courbet n’en revenait pas. Actuellement, Julien Courbet est encore pris par ses projets pour la rentrée. Les téléspectateurs suivent alors avec attention l’évolution de la situation. Comment Julien Courbet prévoit-il de faire pour la suite de sa carrière ?

L’animateur prévoit un grand changement, il arrive sur une autre chaîne !

Julien Courbet se fait de plus en plus remarquer sur M6. Rien que pour cette semaine, il n’a cessé de se présenter devant la caméra de la chaîne. Dès le matin, les téléspectateurs le retrouvent pour Ça peut vous arriver. Puis le samedi soir, l’animateur revient pour présenter sa toute nouvelle émission, Arnaques. Et le dimanche dernier, il était de retour pour présenter Capital.

Il faut avouer que son départ de C8 a donné un second souffle à sa carrière. Et depuis, le célèbre animateur a gravi les échelons. Actuellement Julien Courbet compte 30 ans de service devant les écrans, de quoi être fière. Mais malgré cela, il ne compte pas s’en arrêter là. En effet, l’animateur espère prolonger encore plus sa carrière. Il faut avouer qu’il a trouvé un métier qui lui convient bien et qui lui permet de s’épanouir pleinement.

Julien Courbet donne plus de détails !

C’était le dimanche 29 mai dernier que l’animateur très connu s’est confié à nos confrères du magazine Parisien. Durant cela, Julien Courbet a surtout parlé de ses projets pour le reste de cette année. Et sans surprise, il va s’étaler encore plus sur M6. En raison de son contrat jusqu’en 2023 avec la chaîne, il ne peut pas la quitter. Mais cela n’a rien d’obligeant pour, puisqu’il y prend plaisir.

« Ça peut vous arriver et Capital reprendront, on verra pour Arnaques une fois qu’on aura fait le bilan, » explique-t-il lors de son interview. Par contre, Julien Courbet a fait part d’une nouvelle pas très bonne. Il affirme que l’émission Appel à témoins ne reviendra pas pour la rentrée. Pour le moment, cette formule ne risque pas de refaire surface, mais un changement pourrait la remettre sur les rails.