Ce mercredi 30 septembre dernier, Anne-Elisabeth Lemoine avait convié Julien Doré sur le plateau de « C à vous ». Ainsi, le chanteur a fait un gros coup de gueule à l’encontre de Roselyne Bachelot.

Roselyne Bachelot dans « C à vous »


Notant que cette dernière n’avait pas mâché ses mots envers Clara Luciani. Pourtant, Julien Doré était venu pour faire la promotion de son dernier opus, « Aimée ». Un album qui a déjà réalisé plus de 50 000 exemplaires vendus. Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine voulait justement fêter ce chiffre. Une attention qui a vraiment mis du baume au cœur de l’artiste. Or, il ne s’est pas contenté de parler de musique. En effet, c’était aussi l’occasion de rétorquer à Roselyne Bachelot.

Selon Julien Doré, il y a quelque temps il regardait « C à vous », et Roselyne Bachelot y était invitée. Pendant l’émission, cette dernière avait vivement critiqué Clara Luciani. De plus, il fut étonné la réaction de la ministre envers les propos de Clara. Ainsi, le trentenaire avait exprimé des propos assez consternants.

La réplique de Julien Doré à Roselyne Bachelot


Il a dit qu’il voulait en savoir plus sur la destination des fonctions importantes à l’exemple du poste de ministre. C’est-à-dire, tout ce qui se passe comme les voyages en jet ou vos chroniques dans différentes émissions. Selon lui, il est artisté donc il parle de ces chansons et de ce qui l’entoure. Tout cela même s’il n’a pas de micros pour en parler. Et leur situation en l’occurrence dans le monde du spectacle est absolument dramatique et est au bord du gouffre. Pendant sa tournée, il espère pouvoir rassembler 70 à 80 personnes qui vont être présent tout au long de cet « un an et demi ». Ainsi, on pourra leur procurer du plaisir, mais tout cela en attendant les réponses du gouvernement. Effectivement, Julien Doré était manifestement choqué par la sortie de la ministre de la Culture ce jour.