Après avoir rejoint la célèbre équipe de coach de The Voice Kids, le célèbre chanteur continue de faire parler de lui. Pour sa toute première participation à l’émission de TF1, Julien Doré a déjà su se faire adopter par les téléspectateurs. Lors d’une fête organisée par Bigflo et Oli, ce dernier a eu droit à une très belle surprise. Le duo avait invité une actrice à cette surprise. Et dès que le regard du chanteur s’était posé sur cette dernière, il a eu le coup de foudre.

Bigflo et Oli dévoilent et leur clip : Coup de vieux !

En réalité, le duo de rappeur voulait tourner un clip, pour leur tout dernier titre, Coup de vieux. Depuis qu’ils se sont fait connaître, Bigflo et Oli ne cessent de faire la surprise. Toujours en train d’innover, le duo, ami de Julien Doré, trouve toujours un moyen de se faire remarquer. Aux dernières nouvelles, Bigflo et Oli vont rejoindre la prochaine saison de The Voice, en se partageant l’un des fauteuils des coachs.

C’est la preuve que les deux jeunes rappeurs peuvent apporter un peu de changement dans leur carrière. Mais pour revenir au tournage de leur clip, Bigflo et Oli ont une fois encore fait une belle surprise. Mais pour cette fois, c’était le tout nouveau coach de The Voice Kids, Julien Doré qui a été surpris par le duo. On vous explique !

Julien Doré se fait surprendre par Bigflo et Oli !

Dans le tournage de ce nouveau clip de Bigflo et Oli, Julien Doré était invité par ces derniers. C’était tout à fait normal, vu que le chanteur prêtait aussi sa voix dans cette nouvelle création. Pour réaliser le tournage du clip de Coup de vieux, le duo a consulté l’avis de leurs fans. De leurs vrais noms, Florian et Olivio, les rappeurs aiment faire participer leur public dans la réalisation de leur projet.

Et c’est surement de cette manière que l’idée de la surprise leur est apparue. Une fois arrivé sur les lieux du tournage, le chanteur a eu la chance de croiser ses idoles. Julien Doré a notamment croisé Hélène Rollès, Philippe Vasseur et Laly Meignan. Mais ce qui l’a vraiment surpris, c’était de voir l’actrice Laly présente sur les lieux. Ému, Julien Doré n’était pourtant pas arrivé au bout de sa peine. En effet, il aura même eu la chance d’embrasser cette dernière.