Julien Doré habite aux Cevennes désormais. Et ce sont les caméras de la chaîne France3 qui vont avoir le privilège de voir à travers les murs de sa maison. Une occasion pour lui d’aborder également sa vie de papa d’un petit garçon. Séance émotion garantie. En effet, il est peu de dire qu’être papa est surement l’un des plus beau rôle du monde. Donc, on revient sur cette interview exclusive rien que pour vous.

La paternité du chanteur


Le magazine Public écrit dans ses colonnes que le jour de l’accouchement de sa compagne, c’est lui-même qui l’a amené à l’hôpital. Pendant la journée du mardi de 9 mars dernier. Effectivement, la nouvelle réjouit beaucoup de monde surtout le futur papa,qui allait accueillir son tout premier enfant. Alors que lui avait 39 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Son fils naquit dans la Fondation Lenval à Nice. Cependant, on ne voit nulle part concernant la future maman de son bébé. Le complice de Clara Luciani est resté au chevet de la maman toute la journée au lendemain de cet accouchement. “Sûrement” en tant que père, il a dû être “fébrile et ému”. Et ainsi vouloir lui “tenir la main avant et après la naissance de leur petite merveille”.

Une nouvelle sans commentaires de sa part


Cette information publiée n’a jamais pu rencontrer le moindre commentaire de Julien Doré. Toutefois, lorsqu’Anne Elisabeth Lemoine est arrivée sur le plateau du programme C à Vous, elle a bien tenté. Maintes fois, elle essaie de dénicher des informations sur la nouvelle. Et ses efforts ont finiar payer. Pour une fois, l’homme de nature discret a accepté de se confier. Et ce, our le plus grand bonheur de ses fans.

Mais cette fois, tous seront ravis de pouvoir découvrir le chanteur dans un nouveau rôle. Et par dessus tout, chez lui, dans sa demeure dans les Cevennes. Cela se passera sur France 3 à 21h en compagnie du chef Mory Sacko. Un chef qui s’est fait un nom par le biais de Top Chef sur la chaîne M6. A part une cuisine bien mouvementée, les téléspectateurs auront aussi des informations croustillantes servies sur un plateau.