Julien Lepers a animé le jeu télévisé “Question pour un champion” pendant 20 ans. Le père de Guillaume et Lorraine est devenu un personnage public à cause de cette émission contrairement à ses enfants qui sont très discrets.

Sa notoriété publique n’est pas négligeable . C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à dépasser ses limites et participer à l’émission de TF1 “Danse avec les stars”. Il a aussi été vu dans “L’aventure Robinson”.

Qu’est devenu Julien Lepers ?


Julien Lepers a été remplacé par Samuel Étienne en 2016. Après avoir passé une vingtaine d’année auprès du groupe France Télévisions, l’animateur a profité de sa retraite en participant à plusieurs jeu télévisé. Il a aussi pris part à plusieurs activités caritatives qui l’a emmené dans plusieurs pays en voie de développement.

Quelques temps après avoir quitté l’équipe de “Question pour un champion”, Julien Lepers revient sur le petit écran , il a d’abord rejoint l’équipe de la “Grosse émission” sur Comédie+. Il a présenté un jeu interactif sur la chaîne “ViaGrandParis”. Certes dernièrement l’animateur est devenu plus discret sur le petit écran mais il reste visible sur les réseaux sociaux.

Happy Birthday Julien


Julien Lepers fête son 71 ème anniversaire le 12 août dernier. Une occasion pour ses fans de lui montrer à quel point ils tiennent à l’ancien présentateur de “Question pour un champion”. Son compte Instagram fut inondé par des voeux de bonheur et de réussite ainsi que d’autres messages attentionnés.

Cette attention particulière a touché énormément le septuagénaire. L’ancien animateur a tenu à en remercier les internautes pour leur charmante attention. “Et hop une de plus! Merci pour ces gentils messages qui me touchent tant, peut-être même jusqu’aux larmes” a-t-il écrit en légende d’une photo de lui soufflant ses bougies d’anniversaire. Que du bonheur Julien!