La foudre vient de s’abattre sur le plateau de « les 12 coups de midi », mais surtout pour Caroline. En effet, la jeune vient d’être déchue de son trône par une candidate prénommée Justine.

Caroline, détrônée


Après un mois et demi sur l’émission, Caroline enchainait les victoires. Un succès qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs. En effet, ces derniers pensaient que la jeune femme pourrait battre le record d’Eric ou de Paul. Connue par sa connaissance encyclopédique et sa culture, la jeune ingénieure peut être fière de son parcours sans faute sur « les 12 coups de midi ».

Malheureusement, comme on le sait tous, la place du maitre de midi sur l’émission de Jean-Luc Reichmann n’est pas éternelle. Comme ses prédécesseurs, Eric ou Paul, Caroline vient de perdre sa place de maitresse de midi. Effectivement, après 38 participations, la jeune femme quitte son règne dignement en s’inclinant devant Justine dans l’épreuve face à face. Un record qui la place au 21e maitre de midi.

Malgré sa défaite, Caroline remporte une somme colossale de 185 000 euros de gains. En réalité, après avoir découvert sa première étoile mystérieuse, sa cagnotte a grimpé en un clin d’œil. Une somme dont elle a réservé pour exhausser son rêve. Qui n’est autre que de voyager dans plusieurs pays comme Australie, États-Unis ou la Nouvelle-Calédonie. Hormis les séjours que Caroline va y passer dans ses pays, elle va encore faire de nombreuses découvertes qui seront des connaissances de plus pour elle.

Les candidats féminins enchainent les victoires


La déception se lisait sur le visage de la jeune femme d’ailleurs, elle tenait à l’exprimer : « Ce n’est pas facile, mais bon. Je suis déçue de perdre forcément parce que je n’aime pas perdre. Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête ». Ainsi elle poursuit : « Ça a été extraordinaire pendant un peu plus d’un mois passé avec tout le monde. Encore une fois, c’est le jeu. Je suis contente que tu aies gagné. Tu es trop forte et c’est une fille, donc Girl Power !!! » Un esprit de fair-play de la part de la jeune femme qui mérite d’être félicité.

Très ému et triste, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à partager sur Twitter une vidéo où l’on voit Caroline faire ses adieux. Il a mis comme légende : « Caroline a craqué aujourd’hui. Bravo pour votre endurance, votre respect et votre bienveillance vis-à-vis de toutes les équipes Caroline ! Nous ne vous oublierons pas ». Des avalanches de commentaires d’encouragement et de félicitations des internautes à l’égard de Caroline envahissent la toile et la vidéo.

Qui est Justine la nouvelle maitresse du « les 12 coups de midi » ?


Alors, depuis le 25 aout, c’est une nouvelle maitresse de midi au nom de Justine qui tire les ficelles sur « les 12 coups de midi ». Comme à son habitude, Zette fait une petite présentation des nouveaux candidats. Pour cela, on a pu découvrir que la jeune femme est une professeur des écoles et une passionnée de rugby notamment le 3e mi-temps. La voix-off continue en précisant que celle-ci est « Une fan de Renaud, qui mange du Camembert au petit déjeuner et qui n’est pas un cordon bleu ». Des caractéristiques qui ont vraiment charmé Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il déclare : « Il faut la garder celle-là ! »

Même si Justine vient de prendre la place de maitresse de midi, elle a déjà fait une place dans le cœur des téléspectateurs et de l’animateur. D’ailleurs, pour son premier coup de maitre, la jeune femme a déjà gagné la somme de 10 000 euros.