C’est le genre de réaction à laquelle on ne souhaite jamais faire face. Alors que Kad Merad avait réagi sur un sujet assez pointilleux, il se fait attaquer par les internautes pour ses propos. Invité sur le plateau de l’émission « Quotidien », sur TMC, le célèbre acteur a une fois encore fait parler de lui. Invité à parler des problèmes du cinéma aujourd’hui, ce dernier a alors tenu des propos que tous les téléspectateurs n’apprécient pas vraiment.

L’acteur fusillé par les internautes !

Kad Merad est une figure emblématique du cinéma français. Depuis des années, il baigne dans le monde du grand écran et trouve sa place parmi les légendes vivantes du pays. Mais pour cette fois, il se retrouve au centre d’une polémique, malgré lui. S’il avait eu idée des conséquences de ses paroles, il aurait fait mieux de se taire. Mais connaissant l’acteur, ses fans savent très bien que ce n’est pas vraiment son genre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

En effet, Kad Merad est connu pour parler sans filtre et toujours dire le fond de sa pensée. Alors lorsqu’on lui demande son avis, ce dernier n’aime pas vraiment aller par quatre chemins. Kad Merad est très talentueux, mais ce n’est pas vraiment la seule qualité en lui. En effet, ses fans l’admirent aussi pour sa force de caractère et sa franchise. Mais lors de son interview sur TMC, ses qualités lui ont valu quelques ennuis.

Kad Merad propose une idée qui ne passe pas vraiment !

Invité sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC, le grand acteur avait de nouveau fait réagir la foule. À l’origine, il était venu faire la promotion du film Citoyen d’honneur qui sortira en salle le 14 septembre prochain. Pour l’occasion, il avait alors pris la parole pour parler d’autres sujets autour du cinéma. Yann Barthès, l’animateur de l’émission, lui a alors demandé son avis sur un problème récurrent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cornet Ciné (@cornetcine)

L’animateur souhaitait alors connaître son opinion sur la raison qui expliquerait la baisse actuelle de la popularité des salles de cinéma. Pour Kad Merad, l’explication était toute simple, il fallait baisser le prix des billets pour les relancer. C’est cette idée qui à étonnement surpris les téléspectateurs. Pour les internautes, la solution proposée par l’acteur serrait celle d’un « radin » !