Lors d’un interview accordé à nos confrères, le célèbre acteur a craqué en évoquant une perte tragique. Si d’habitude, ce dernier se montre toujours avec un grand sourire, a dû faire autrement lorsqu’il a évoqué ce drame. Malgré le temps, passé après la mort de son père, Kad Merad en souffre toujours. On vous dévoile dans la suite de notre article les détails de cette douloureuse confession de l’acteur émérite.

Un vide laissé par son père !

Malgré l’apparence qu’il montre souvent, Kad Merad est une personne très casanière. Il s’attache souvent à des personnes ou à des endroits qui lui sont chers. Et bien évidemment, il en fait de même avec les membres de sa famille. Et il a beau ^être un homme fort, la perte de son père a réussi à l’ébranler. En effet, c’est le genre de drame qui peut changer toute une vie, même pour une star. Lors de son interview avec 50’ inside, Society et RTL, le grand acteur a évoqué le terrible évènement qu’il vit actuellement.

Alors qu’il sortait sa toute dernière comédie, Kad Merad s’était confié sur les regrets dont il fait face. On assiste alors à une scène douloureuse et larmoyante. En effet, l’acteur aurait aimé faire certaines choses avant que son père ne meure. Et à cause de ces regrets, le grand acteur affirme souffrir terriblement aujourd’hui.

Kad Merad se livre à des confidences touchantes !

Depuis que son fils a connu la célébrité, le père de Kad Merad, avoue être fier de lui. En effet, l’acteur a toujours été soutenu par son père. Dans son interview, le mari de Julia VIgnali affirme que cela l’a particulièrement touché. Selon lui, c’est toujours rassurant d’avoir ses parents derrière soi, même quand on est adulte. Il ajoute ensuite que son père et lui étaient très proches. Il leur arrivait souvent de passer du temps ensemble, malgré la distance.

« Il m’envoyait tout ce qui sortait sur moi, et même ce qui concernait Julia, ma femme, qui est animatrice télé, » raconte-t-il. Mais après la mort de ce dernier, Kad Merad affirme ressentir un grand vide dans sa vie. Kad Merad explique alors qu’il aimerait passer encore plus de temps avec son père, et lui dire à quel point il l’aime.