Il n’est jamais très plaisant de rester seul lorsqu’on livre l’un de ses plus grands combats dans la vie. Et c’est le cas de Florent Pagny en ce moment. Heureusement, il peut compter sur l’aide de son ami de toujours, Kad Merad.

Une autre mauvaise pour Florent Pagny

Au début de l’année 2022, Florent Pagny partageait la mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, il est atteint d’une forme grave de cancer du poumon. Malheureusement pour le chanteur, sa tumeur est inopérable. De ce fait, il a dû suivre plusieurs protocoles de chimiothérapie. Très vite, les réseaux sociaux ont inondé de messages de soutien au chanteur émérite. Que ce soit les célébrités ou les fans, tout le monde est derrière le coach de The Voice dans ce combat contre la maladie.

Lors de la diffusion de son portrait sur TF1, Florent Pagny annonçait une autre nouvelle. Selon ses explications, la taille de sa tumeur est passée d’un kiwi à cele d’une noix. Il était donc en bonne voie pour la guérison. Seulement, au moment des contrôles, de nouvelles tâches ont apparu. Du coup, le chanteur doit de nouveau subir plusieurs protocoles afin de guérir complètement. Pour l’heure, on peut dire que le mari d’Azucena est en rechute.

Kad Merad lui offre son aide

Il y a quelques jours, Florent Pagny faisait une apparition très remarquée au défilé de mode parisien de Stella McCartney. Pour l’occasion, il était aux bras de sa sublime épouse, Azucena. D’une part, le couple était présent afin d’admirer leur fille, Aël qui défilait sur les podiums. D’autre part, le chanteur voulait rassurer ses fans qui venaient d’apprendre la récidive de son cancer. C’est donc un message d’espoir et de résignation qu’il a voulu transmettre.

Oui, car Florent Pagny n’abandonne pas son combat. Même s’il sait au fond de lui qu’il est partie responsable de cette rechute. En effet, il avait négligé la fin de son traitement dans un premier temps. Le coach de The Voice a en effet déménagé en Patagonie avant la fin de son traitement. Malgré le fait qu’il doit de nouveau suivre plusieurs protocoles, il est determiné à vaincre la maladie. D’ailleurs, il peut compter sur l’aide de son ami de toujours, Kad Merad. D’après ce dernier, les deux hommes se parleraient tous les jours au téléphone.