Florent Pagny continue de faire parler de lui. En effet, il est loin d’avoir gagné le combat de sa vie. Celui contre un cancer du poumon qu’il livre depuis plusieurs mois maintenant. Et dans les moments difficiles comme celui-là, il est important de pouvoir compter sur le soutien de ses proches. Sur ce point, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de son ami de toujours, Kad Merad.

Florent Pagny de nouveau face à la maladie

Les fans du chanteur sont encore plus inquiets qu’avant. En effet, TF1 avait diffusé un portrait de Florent Pagny le week-end dernier. Dans le documentaire, l’ami de Kad Merad se livrait auprès d’Audrey Crespo-Mara comme il ne l’a jamais fait auparavant. On s’y attendait un peu, ledit documentaire a été couronné de succès. En effet, les audiences étaient au plus haut au moment de la diffusion.

Seulement, le documentaire a aussi suscité l’inquiétude chez les fans du chanteur. Et pour cause, les téléspectateurs apprenaient que Florent Pagny a négligé son traitement contre le cancer. Au lieu de terminer convenablement ses séances de chimio, il a préféré quitté la France pour s’installer à l’étranger. Revenu il y a quelques temps, il a appris qu’il faisait une rechute. En effet, le médecin de l’ami de Kad Merad lui apprenait qu’il fallait surveiller un ganglion suspect.

Kad Merad aux petits soins pour son ami de toujours

La dernière fois que Florent Pagny a fait une apparition publique, c’était au défilé de mode parisien de Stella McCartney. Pour cette occasion, il était en compagnie de sa femme, Azucena. En fait, le couple venait applaudir leur fille Aël qui travaillait sur le projet. Par ailleurs, l’ami de Kad Merad voulait aussi sans doute rassurer ses fans. Malgré les mauvaises nouvelles, il a surement voulu faire comprendre qu’il allait bien.

Voici ce qu’il déclare : « Je suis un peu triste de la nouvelle. C’est une réalité médicale impitoyable qui me rattrape. Mais bon, c’est un peu de ma faute aussi. Donc, il faut que j’assume mon irresponsabilité ». Heureusement pour lui, sa femme et ses enfants sont d’un réconfort inconditionnel. D’ailleurs, il affirme qu’ils sont le rempart qui l’aide à tenir dans ses moments de découragement. D’un autre côté, il a aussi l’aide de Kad Merad qui l’appellerait tous les jours. Et ce, même si c’est juste pour parler du mauvais temps.