Entre bonheur et scandale, la vie de l’ancien international français devient une véritable montagne russe. En l’espace de quelques mois, le célèbre joueur du Real Madrid a vu sa vie être chamboulée à de nombreuses reprises. Que ce soit concernant sa vie privée ou sa carrière, Karim Benzema a eu droit à énormément de rebondissements. Sur les réseaux sociaux, c’est de nouveau la vie amoureuse de l’attaquant qui attire les mauvaises langues. Dans une publication, celle qui partage sa vie, Jordan Ozuna, avait dévoilé sa grossesse. Les fans se demandent donc s’il s’agit de l’enfant du sportif français.

Karim Benzema et sa vie amoureuse tumultueuse !

Lorsqu’on évoque Karim Benzema, on pense tout de suite à sa carrière de sportif. Le français, d’origine algérienne, a passé les 10 dernières années à prouver qu’il n’avait rien à envier aux plus grands joueurs. Et pourtant, il lui arrive souvent d’être critiqué. En dehors du terrain, Karim Benzema se fait critiquer par les internautes, notamment à cause de sa vie amoureuse.

Bien qu’il ait toujours fait attention à ce que sa vie privée ne déborde pas dans les médias, Karim Benzema a pourtant commis quelques erreurs. Aujourd’hui en couple avec Jordan Ozuna, le sportif qui évolue en Espagne a déjà eu de nombreuses relations avant cela. Père de trois enfants, l’ancien coéquipier de CR7 pourrait très bien avoir un 4e enfant.

Jordan Ozuna dévoile sa grossesse : Karim Benzema reste impassible !

Cela fait effectivement quelque temps que Karim Benzema partage sa vie avec Jordan Ozuna. Malgré quelques rumeurs qui affirment qu’il s’était mis en couple avec Sarah Williams, le footballeur professionnel a tout mis au clair. Sur Instagram, la jeune Américaine a récemment dévoilé une story qui a surpris les fans du ballon rond. En effet, la jeune femme de 32 ans avait clairement montré sa silhouette de femme enceinte.

Bien qu’elle n’ait encore rien dit à ce sujet, une page Instagram consacrée aux femmes de footballeurs a alors repris l’image. Et apparemment, la jeune partenaire de Karim Benzema serait effectivement enceinte. Mais pour le moment, le présumé père de l’enfant n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet. Et avec la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone, Karim Benzema n’aura surement pas encore la tête à parler de bébé.