Depuis quelque temps, l’ancien joueur de la sélection française ne cesse d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Après avoir remporté la Ligue des champions avec le ballon d’or, Karim Benzema ne cesse de se faire remarquer. En dehors de ses prouesses sur le terrain, le joueur du Real Madrid se fait aussi questionner sur sa vie privée. Après ses nombreuses séparations, Karim Benzema se lance dans une nouvelle aventure. Et pour cette nouvelle relation, ses fans s’affolent. On vous explique tout dans la suite de notre article.

Karim Benzema se fait de nouveau critiquer sur les réseaux sociaux !

En dehors de sa vie amoureuse, l’attaquant vedette du Real Madrid s’était aussi fait harceler par ses fans pour une autre raison. Apparemment, Karim Benzema ne se soucierait pas vraiment des impacts qu’il fait sur l’environnement. Très actif sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, l’international français y partage souvent sa vie. Et actuellement en vacances à Miami, il était impossible pour lui de ne pas partager sa vie.

Entre ses déplacements en Jet privé, ses balades en voitures de luxe et ses folies à la plage avec des jets ski, Karim Benzema commence à agacer les internautes. « Tout ce qu’il faut pour n*quer la planète en deux minutes de vidéos. Chapeau l’artiste ! » Voilà l’une des remarques que le footballeur avait reçues sur une vidéo qu’il avait publiée sur Instagram. Bien que Karim n’ait pas encore réagi à ces terribles critiques, on ne peut pas en dire autant de son manager, Karim Djaziri.

Le manager du sportif sort du silence !

Bien évidemment, le manger de l’international français avait pris sa défense. Face à ces critiques, Karim Benzema avait décidé de garder le silence, comme il avait l’habitude de faire. Le joueur du Real Madrid n’a jamais pris la parole face à ses détracteurs, il préférait toujours laisser l’affaire passer. Mais pour cette fois, il reçoit l’aide de l’un de ses proches qui prend la parole à sa place.

Se montrant très cash, son manager avait décidé de répondre à ces critiques. Mais avait ajouté une petite touche de sarcasme. « Après les incidents au Stade de France, maintenant c’est le réchauffement climatique, mais où s’arrêtera @Karim Benzema dans sa destruction du monde ? » Explique-t-il alors sur Twitter.