Alors que l’international français est au sommet de sa carrière, il n’a jamais été aussi près du sacre ultime. En effet, le grand joueur du Real Madrid est pressenti pour recevoir le ballon d’or cette année. Avec une saison avec une performance XXL, Karim Benzema est meilleur que jamais ! Malgré cela, cette dernière rencontre aussi quelques difficultés, notamment dans sa vie privée. Alors qu’il ne donne plus des nouvelles de sa conjointe, les rumeurs commencent alors à s’emparer de l’affaire.

Un dernier pas vers le sacre ?

Les supporteurs du Real Madrid et de l’équipe de France unissent leur voix pour pousser le meilleur joueur de la saison, Karim Benzema. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attaquant a fait une très belle saison cette année. Après le départ de Cristiano Ronaldo, KB9 a réussi à porter le Real Madrid sur ses épaules et s’est affirmé peu à peu comme le meneur de jeu de la Casablanca.

Que ce soit contre le PSG, Chelsea ou encore Manchester City, le jouer a toujours été décisif. Le Real Madrid doit énormément à Karim Benzema en Ligue des Champions. Puis, son retour dans l’équipe de France pèse aussi sur son dossier. En effet, il a vite trouvé sa place au côté de Kylian Mbappé et espère mener la France loin dans la coupe du monde.

Karim Benzema et sa conjointe : une rupture à l’horizon ?

En ce moment, les parents du petit Ibrahim vivent un moment très difficile. Pour ne rien cacher, Cora Gauthier affirme que la séparation géographique ne joue pas vraiment en leur faveur. Retenu à Madrid, le footballeur professionnel, Karim Benzema, ne peut pas être rejoint par sa conjointe. En effet, Cora se trouve actuellement à Londres, comme elle le montre dans ses photos sur Instagram.

Les rares fois où elle se rend à la capitale espagnole, c’est uniquement pour rendre visite à son fils. La dernière visite en date était pour l’anniversaire du petit Ibrahim. Depuis 2017, le couple n’a fait que très rarement des apparitions ensemble. De son côté, Karim Benzema reste très discret sur son histoire. Depuis, des rumeurs veulent que celui-ci ait à nouveau une relation avec Chloé de Launey, la mère de ses deux autres enfants.