Loading...

En 2015, Karim Benzema avait eu l’occasion de partager quelques dîners avec la chanteuse. À cette époque, les rumeurs allaient donc bon train entre les deux stars. De son côté, Karim Benzema, avait partagé sa joie de rencontrer Rihanna.

Il s’était dit heureux de la rencontrer et la trouvée bien différente de l’image que l’on pouvait se faire d’elle loin des caméras et des appareils photo. Depuis, les deux ont-ils gardé contact ?

Eh bien, nous avons eu hier un élément de réponse. L’attaquant du Real de Madrid a lancé pour ses fans un live Instagram dans lequel il a reçu de nombreuses personnalités du monde du divertissement dont Mohamed Henni.

Celui-ci lui a alors demandé à un moment du live de contacter la chanteuse. La réponse de Karim Benzema a eu de quoi étonner. En effet, il a confié ne pas pouvoir la contacter. Pire encore, il a déclaré ne même pas l’avoir follow sur Instagram.

Il faudra donc attendre encore un peu du côté de Mohammed Henni avant de pouvoir rencontrer Rihanna. Cela montre aussi que la relation entre Karim Benzema et la chanteuse, qu’elle soit amoureuse ou amicale, est aujourd’hui finie.

De son côté, la chanteuse s’est grandement impliquée dans le combat contre le Coronavirus. Elle a ainsi fait un énorme don de 5 millions de dollars à l’association Lionel Foundation.

Grâce à ce don, la banque alimentaire pourra être toujours alimentée et ainsi continuer à distribuer des vivres aux personnes dans le besoin malgré les temps difficiles que nous vivons actuellement.