Cette présentatrice star de TF1 affronterait une épreuve difficile aujourd’hui. Ici Paris magazine déclare que son couple avec le footballeur court un grand danger. Pour rappel, elle est aujourd’hui en couple avec Yoann Gourcuff. Une implosion est en train de prendre forme au sein de leur couple. Un évènement qui fait polémique…
Le confinement a tout empiré
Le mariage de Karine Ferri a commencé à sérieusement avoir des problèmes au tout début des confinements. Ces moments ont beaucoup percuté leur relation, cela a aggravé les choses entre eux et risquent de tout dissoudre. La publication assurait que leur couple battait des ailes. Leurs nouvelles ne laissaient rien présager de bon.
Voir cette publication sur Instagram
La tension est montée d’un cran et même plus dernièrement, surtout avec cette crise sanitaire. La cohabitation ne réussissait pas a tout le monde. Certains ne se sont plus entendus et ne pouvaient plus se voir, tellement, c’était passé à une autre étape. Beaucoup de couples ont connus surtout des bas, les amenant à une implosion incontournable. Et ce, beaucoup plus loin que d’habitude.
Les convictions de Karine Ferri
Néanmoins, cette maman de deux enfants n’a laissé aucun commentaire sur ce sujet. Même si la nouvelle a vite fait le tour de la toile, elle reste sur son pied. Cette histoire est devenue une vraie polémique et a accaparé toute l’attention des internautes.
Surtout, Karine Ferri a levé le voile sur cette histoire. Seulement, il ne s’agissait pas de sa séparation avec son mari. Oh non ! Ce sont ses enfants qui partent et elle le doit bien. Effectivement, c’est la rentrée des classes et pour les enfants, il est temps d’y aller. L’école les attend. La jeune maman ne peut se séparer de ses enfants, elle a du mal. Heureusement, il paraît que l’animatrice attend son troisième enfant. Pour cette annonce, Karine Ferri a usé de son compte Instagram : “Ils sont prêts … En effet, rentrée scolaire aujourd’hui pour mes bébés (ils ne le sont plus mais pour moi, ils seront toujours mes bébés). Donc, cest la boule au ventre que je me dirige vers l’école”.