Alors qu’elle se trouve actuellement à Saint-Raphaël, la célèbre animatrice profite des vacances. Accompagnée de ses enfants, Karine Ferri profite du beau temps et se prélasse loin de tout. Avec son conjoint, Yoann Gourcuff, cette dernière a eu deux enfants avec qui elle passe le plus clair de son temps. Mais à son grand regret, le père de ses enfants ne peut pas passer énormément de temps avec eux. Néanmoins, celui-ci préparerait une très belle surprise à sa famille.

Karine Ferri profite de ses vacances !

Actuellement, Karine Ferri et ses enfants se trouvent au sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël. Là-bas, la star de la télé dispose d’une belle résidence familiale où elle y passe ses vacances avec ses proches. En effet, Karine et son mari se sont procuré cette demeure depuis maintenant quelques années de cela. Et sur Instagram, où elle est très active, Karine Ferri avait publié des photos de sa demeure dans le sud du pays.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une très belle demeure. En effet, le couple aurait déboursé une somme de 4 millions d’euros pour cette propriété qui donne la vue sur la Méditerranée. Mais en attendant l’arrivée de son mari, Karine Ferri profite du beau temps pour se promener à la plage avec ses deux enfants, Maël et Claudia. Et dans les colonnes du magazine Closer, on retrouve même des photos de la vedette et de ses enfants lors d’une de leurs sorties.

La mère de famille et ses enfants reçoivent une très belle surprise !

En attendant l’arrivée d’Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël, Karine Ferri profite du temps qu’elle passe avec ses deux enfants. Cette dernière a effectivement tout ce qu’il lui faut pour être heureux. Il est prévu que le père de famille les rejoigne sur les lieux dans les jours à venir. Si toute la famille s’était déplacée pour se réunir, c’est pour une très grande raison.

En effet, un évènement important se prépare pour la petite famille de Karine Ferri et d’Yoann Gourcuff. Avec leurs enfants, Maël 5 ans et de sa petite sœur Claudia, ils vont célébrer un moment important. Il est prévu que le papa les rejoigne à Saint-Raphaël le 16 juillet prochain, puisqu’il s’agit d’une date très importante. En effet, la petite Claudia aura 4 ans à cette date.