Pour Karine Ferri, le mois de septembre débute dans l’émotion. En effet, la chaîne TF1 va diffuser un biopic de Gregory Lemarchal ce lundi 7 septembre. Ce dernier est baptisé « Pourquoi je vis ». Connu pour être le grand vainqueur de la quatrième saison de « la star Academy », le jeune homme était atteint de la mucoviscidose. Malgré cela, il a su dépasser sa maladie et poursuivait ses rêves dans le monde musical.

Un message émouvant


Très émue par la sortie du film qui va raconter toute son histoire, celle qui a partagé sa vie avec lui jusqu’à son dernier souffle sort de son silence. Pour cela, elle a publié un message touchant sur la toile en hommage à son ancien amoureux. Karine Ferri a écrit : « Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre. Pour tous celles et ceux qui souffrent du même “mal” que toi, pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais ». Un message de l’animatrice de TF1 qui n’est pas passé inaperçu sur la toile. D’ailleurs, son amie Nolwenn Leroy a voulu la soutenir en laissant un « j’aime » à son post.

Karine Ferri et Gregory Lemarchal, jusqu’à la mort nous sépare


Très récemment, Pierre Lemarchal s’est confié sur le micro de Télé-Loisirs. Pendant son interview, le père de Gregory Lemarchal a révélé la relation entre son fils et Karine Ferri. Surtout la tactique dont le chanteur a adopté pour séduire la belle animatrice. Selon ses dires : « C’est la réalité. Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement et il ne me l’avait pas dit qu’au dernier moment. Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé, mais à la fois marrant, et j’ai dû rester jusqu’à 4-5 heures du matin ». Puis il poursuit :

« Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit : » Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’ ».

Pour sa part, à l’occasion de la sortie du film en hommage à Gregory Lemarchal, Karine Ferri est sortie de son silence et parle de leur relation. Elle indique :

« On était fier l’un de l’autre. On avait la même éducation, le même respect de la famille, la même sincérité (…) Dans notre banlieue parisienne, on vivait à la cool, comme dans une bulle d’amour ».

Vraisemblablement, le couple roucoulait le parfait amour jusqu’au dernier souffle de Gregory Lemarchal.