L’animatrice très connue de TF1, Karine Ferri a l’obligation de faire face à un moment difficile. Effectivement, cela ne passe plus comme les dernières allégations concernant elle. D’après le magazine Ici Paris, elle est dans une embuscade totale dans sa vie de couple. Après les passages de la pandémie avec le confinement obligé dans le pays, son mariage est en ruine. En ce moment de tension, certaines personnes essaient de trouver quelque chose à faire. Et pour les autres, vivre sous le même toit avec son couple est très compliqué. Le manque d’activité ou encore les disputes conjugales deviennent fréquents avec cette pandémie. D’ailleurs, on ne sait plus quand ce sera la fin, tout ça apporte des tensions au sein du couple.

Karine Ferri a manqué son travail que son employeur avait dû prendre une décision


Dans le domaine professionnel, cela ne va plus comme d’habitude. Son patron, le groupe TF1 l’aurait recalé dans le second plan en tant qu’animatrice. Cela arrive après son manque d’intégration au niveau de son travail pendant le premier confinement. Effectivement, la jolie maman de trois enfants voulait rester en Bretagne plutôt qu’être présente dans la capitale. Il pense que Karine Ferri niait TF1 depuis un moment pour plusieurs raisons valables. Dans la période de confinement, ils se souviennent bien qu’ils sont obligés d’aller travailler.

D’ailleurs, il ne sait pas ce que Karine Ferri avait dans la tête pour que cela n’allait pas comme les autres. En tout cas, c’est ce qu’explique l’animateur et chroniqueur Benjamin Castaldi. Il l’avait bien précisé sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste. En poursuivant sa discussion que c’est normal l’action de TF1. Ils ne veulent pas savoir pour avoir plusieurs choix. On dit qu’il faut se méfier mais ce n’est pas dans la crise sanitaire qu’on doit renvoyer un travailleur. Pourtant, maintenant, c’est vraiment sur autre chose que le journaliste du JT de France Dimanche a révélé. La nouvelle ne passe pas au hasard.

Le double jeu de Karine Ferri


Un magazine a rassemblé quelques informations concernant la célèbre animatrice de la chaîne TF1, Karine Ferri. Elle fait un double jeu. Effectivement, elle vivait avec Grégory Lemarchal pendant des années. Mais malheureusement, il est mort soudain à cause de la mucoviscidose.

Sauf qu’elle continue toujours d’ailleurs de contacter ces ex beaux-parents, elle veut rester proche d’eux. Un cas que son époux a du mal à accepter. Cette action laisse son époux à imaginer que son épouse est entremêlé dans un double jeu.