Loading...

L’animatrice vedette de TF1 ne manque jamais une occasion pour faire des éloges sur son compagnon le footballeur, Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants. Le couple semble heureux, mais doit régulièrement faire face à des rumeurs concernant leur vie privée. Pour briser les nombreuses allégations les concernant, Karine Ferri sort très souvent de son silence pour confirmer la solidité de son couple.

D’ailleurs, il y a quelques semaines, lors de son invitation su le plateau de l’émission 50’Inside présentée par Nikos Aliagas, la ravissante brune déclarait . « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux ».

Nos confrères de Public ont consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et sont revenus sur ses succès mais également sur son parcours semé d’embûches. La rivalité avec l’ex Miss univers, Iris Mittenaere, qui ne manque aucune occasion pou la tacler a été abordée par la publication. Selon certains proches, elle rêverait de lui « piquer » sa place d’animatrice à TF1, rapportent nos confrères.

La publication est également revenue sur le clash entre Karine Ferri et le trublion de C8, Cyril Hanouna, qui a publié dans le cadre de son émission, il y a quelques mois, des photos très hot de la belle animatrice. Cette dernière avait entamé une action en justice et a réussi à le faire condamner à payer des dommages et intérêts s’élevant à 12 000 euros.

Le magazine people Public revient également sur la rencontre entre la ravissante brune et celui qui deviendra par la suite son mari. Les premiers regards échangés ont eu lieu à Tignes Les bains, sur les pistes de ski. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre et ne se sont plus jamais quittés.

D’après l’hebdomadaire, « Karine et Yoann se préparent à avoir un troisième enfant ». Un grand challenge pour Karine Ferri qui doit déjà faire face à un agenda surchargé et ses deux enfants, mais qu’elle saura sans doute relever.