Si on connaît davantage sur certains amis de Karine Le Marchand, elle a sans doute préféré être discrète concernant sa famille. Mais par surprise ce lundi 23 novembre, l’animatrice a su affronter L’amour est dans le pré auprès de sa maman ! Sans doute, il s’agit d’un fait rare qu’elle a rendu inoubliable sur Instagram.

Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré


Depuis plusieurs mois, Karine Le Marchand donne rendez-vous tous les lundis à des millions de téléspectateurs dans « L’amour est dans le pré ». Cela fait exactement dix ans que l’animatrice soutient les agriculteurs afin de les encourager à se bâtir une vie à deux suite à des échecs ou des séparations.

Si les interventions de certains candidats ne font pas encore des miracles, d’autres repartent de leur aventure plus heureux que jamais. Anne-Marie et Gégé, Fred et Pierre, Isabelle et Didier ou Emmanuelle et Yoann continuent à faire preuve de leurs amours comme au premier jour. En même temps, ils se lancent sous les projets de vie à deux.

En résumé, « L’amour est dans le pré » est devenu une émission de source de bonne humeur et de fraîcheur. Pour cela, plusieurs téléspectateurs ne manqueraient pour rien au monde, pas même Karine Le Marchand.

D’ailleurs ce lundi 23 novembre, elle était en compagnie de sa chère mère pour visionner ensemble l’épisode chez elle. Il s’agit apparemment d’une grande surprise pour de nombreux abonnés. Car, ils ont finalement fait connaissance avec la maman de leur animatrice préférée.

Mère et fille tout à fait complices


Étant très heureuse avec sa précieuse maman, Karine Le Marchand a su rendre l’instant immortel dans sa story Instagram. Sur la photo, on les aperçoit assises ensemble sur un canapé. Toutefois, il semblerait qu’un détail chez sa maman intrigue la meilleure amie de Stéphane Plaza.

À titre de légende du cliché, Karine Le Marchand se désole en mettant : « Ma mère qui n’arrête pas de commenter l’émission » suivie d’un émoji désespéré. Sans doute, « L’amour est dans le pré » provoque beaucoup de réactions. Serait-il possible qu’un jour, Karine puisse envisager d’accorder une petite place à sa maman dans la fameuse émission ? Si l’idée semble irréalisable, on peut être sûr d’une chose. Karine Le Marchand et sa maman sont plus que complices. Il y a quoi de plus important !