Le monde du petit écran a connu un véritable chamboulement durant les dernières semaines. La crise liée à la pandémie du coronavirus a imposé aux producteurs de faire des concessions tant en termes de tournages que de diffusion. Et pour cela, l’émission « L’amour est dans le Pré » n’a pas échappé à la règle.

Les tournages ainsi que les diffusions de l’émission ont été mis en pause le temps que l’équipe puisse se calquer aux consignes de protection contre le virus. Mais pour Karine Le Marchand, il est tout à fait possible de continuer son activité même de chez elle !

Karine Le Marchand, bien occupée durant le confinement


Bien que l’émission « L’amour est dans le Pré » ait été mise en pause, Karine le Marchand a voulu rester le plus active possible. Son émission lui manquait tellement qu’elle a décidé de créer une activité sur les réseaux sociaux où elle pourrait faire exactement la même chose. Avec sa réputation d’animatrice « gentille et attentionnée », la jeune femme s’est occupée de bon nombre d’internautes.

Elle a créé « Live Love », une session de rencontre avec des célibataires en quête d’amour provenant de tout le territoire français. Pour la jeune femme, c’est le meilleur moyen de rester proche de ses téléspectateurs mais surtout de garder une certaine interaction avec son mode de travail habituel.

Un admirateur secret, lui fait une surprise


Avant son retour à l’antenne, Karine Le Marchand a fait une petite surprise à ses abonnés. Elle a publié une vidéo le 22 juin dernier où on la voit en compagnie d’un agriculteur qui aura trouvé l’amour dans le cadre de son émission « L’amour est dans le Pré ».

Tout intimidé par la séance de Speed Dating qu’il a du passer pour rencontrer l’âme sœur, Mathieu a fait la surprise d’envoyer un message émouvant à Karine Le Marchand. Il déclare : « Merci ma Karine ». La vraie surprise fait toutefois lorsqu’il dépose un bisou sur la joue de l’animatrice en guise de remerciement.