Karine Le Marchand vient d’être sollicitée pour la présentation de deux émissions pour la rentrée. Une nouvelle qui surement ne va pas plaire à ses halérù.

Karine Le Marchand, deux émissions à présenter pour la rentrée


Pour le moment, l’heure de la rentrée n’a pas encore sonné pour Karine Le Marchand. Comme on le sait tous, le tournage de son émission de radio était annulé. Pour cette rentrée, Karine Le Marchand présentera deux émissions, dont « L’Amour est dans le pré » et « La France a un incroyable talent ». Mais la foudre vient de s’abattre sur l’animatrice. À vrai dire, les mauvaises nouvelles ne cessent de la surprendre. En effet, le tournage de la quinzième saison de l’émission « La France a un incroyable talent » sur la chaîne M6 vient d’être interrompu. Pour cause, un des jurys était positif au covid-19.

Karine Le Marchand, une rentrée totalement gâchée


En effet, après le retrait de David Ginola sur le plateau de « La France a un incroyable talent » sur M6, Karine Le Marchand reprend les règnes. Très fière, l’animatrice annonce la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une photo d’elle derrière le logo de l’émission. Elle a écrit : « Je suis très fière d’avoir été nommée directrice de La France, un talent incroyable. J’espère être à la hauteur de ces fabuleux artistes et de ce jury brillant, fou et si humain. C’est la télévision que j’aime, avec un esprit de spectacle et du cœur ». Par la même occasion, elle remercie les jurys du spectacle. Dont, Hélène Segara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy de l’avoir fait confiance. Ainsi, face à cette mauvaise nouvelle, l’animatrice fait preuve d’optimisme sur son compte Instagram en publiant : « On était tous au taquet ». Malheureusement, sa positivité ne va pas durer.

Un tournage reporté


Après l’annulation du tournage, le spectacle devrait faire son grand retour le mardi 25 août dernier. Toutefois, la production a tenu à expliquer dans un communiqué que le cas avéré de covid-19 dans l’équipe était le résultat du protocole sanitaire établi avant le tournage des auditions en application des recommandations du CCHSCT. Ainsi, la production annonce qu’elle suivra toutes les recommandations médicales pour la reprise des tournages dans le plus bref délai possible.

Une deuxième émission annulée


Pour Karine Le Marchand, une mauvaise nouvelle vient de tomber encore une fois. Effectivement, une nouvelle émission vient d’être annulée. Et cette fois-ci, c’est le lancement de son émission « L’amour est dans le pré » qui est interrompue. Selon les explications de Jean-Marc Morandini, Karine Le Marchand a serré les mains des membres du jury de l’émission « La France a un incroyable Talent ». Donc, l’animatrice est encore en danger. Ainsi, tous les membres de l’équipe de l’émission seront testés. Pour cela, la situation actuelle ne permet pas à l’équipe de lancer la diffusion. Cette dernière était prévue tous les samedis de 10 h à 11 h 30.