Le célèbre couple a pris la décision d’emballer leur cartons et va déménager pour être plus près de la reine. Pour ne pas dire très près de la reine vu qu’ils vont s’installer à Windsor. Un énorme changement qui marque beaucoup de choses pour le couple ainsi que pour la reine.

Une nouvelle maison pour une nouvelle responsabilité peut-être ?


Selon nos collègues dans The Mail, le prince William et sa ravissante femme, la duchesse de Cambridge, « envisagent sérieusement » de s’installer à Windsor. Une façon d’être un peu plus près de la reine afin d’être prête à de nouveaux défi et style de vie plus précisément de s’adapter à leurs nouvelles responsabilités. Car le couple de Cambridge va assurer un rôle qui sera de plus haut niveau. Par rapport à ce qu’ils ont aujourd’hui au sein de la famille royale et ce changement ne sera pour pas longtemps.

Alors d’après une source proche, le prochain héritier au trône a « examiné » avec sa magnifique femme des idées d’hébergement. Dans le coin qui sera assez bien et aussi qui sera favorable pour l’éducation de leurs petits anges George, Charlotte et Louis. Parmi ses nombreux choix, il y a Fort Belvedere, une propriété qui se trouve à l’extrémité Windsor Great Park. Il y a aussi le fort loué par la famille Weston, une famille qui est proche de la famille royale. Mais d’après une source, il paraît que la seconde option a été rejetée par un personnel du palais. Actuellement, ils n’ont donc pas encore trouvé la maison qui fera leur bonheur. Mais en attendant de trouver ce qui leur fera plaisir, la jolie petite famille de Cambridge séjourne et passe leur temps à Kensington Palace. Et aussi dans leur maison de campagne d’Anmer Hall qui se trouve à Norfolk.

Prince William et Kate Middleton : les trucs en plus de cet énorme changement


Premièrement, leur déménagement à côté de la reine va apporter beaucoup d’aides à sa majesté. Notamment, avec la décision que la reine Elizabeth II de s’installer pour de bon à Windsor quand elle va revenir de sa pause estivale qu’elle fait chaque année à Balmoral. Donc, cela signifie que beaucoup de membres de la famille royale seront tous installés à proximité de Windsor. A l’exception du prince Charles et la princesse Anne.

À part se rapprocher de la reine, ce déménagement a sûrement d’autres avantages en plus. Car le couple de Cambridge va aussi se rapprocher des parents de la duchesse Kate Middleton. Michael et Carole qui se sont installés à Bucklebury, ce n’est pas loin environ 40 miles. Plus proche aussi de Pippa Middleton et de James Matthew, son mari avec leurs deux progénitures. Ils ont aussi leur maison à proximité. Le couple sera donc plus près de leur famille.