Le 10 septembre 2021, Kate et William annoncent la vraie raison de ne pas publier ces photos. Celles de la rentrée de George, Charlotte et Louis. Le couple n’a publié aucun cliché cette année. Contrairement à leur habitude. Mais pourquoi? Les réponses et bien plus dans la suite de l’article!

Aucune photo pour cette rentrée !


Les enfants de Kate et William ont fait leur rentrée ce 9 septembre. Mais tous les deux ne partagent rien à propos de la rentrée des leurs enfants sur les réseaux sociaux comme chaque année. Le 9 septembre, c’est la rentrée des classes officielles dans tout l’état du Royaume-Uni. Les enfants de Kate et William aussi sont parmi les élèves qui vont reprendre l’école. C’est une journée importante pour les parents.

D’ailleurs, le duc et la duchesse de Cambridge avaient l’habitude de partager des photos de leur enfants pour leur premier jour d’école. Mais pas cette fois-ci. Silence total sur la Toile et il n’y a pas de séance photos devant l’école.

Mais pourquoi seulement cette année ? Serait-ce une nouvelle forme d’habitude ?


Selon le magazine ≪People≫, en effet, cette année le couple coupe toute forme de communication. Les raisons ? Le couple, Kate Middleton et le prince William gardent ces clichés pour des bons moments et des moments plus importants de la vie de ses enfants. Pour cette rentrée 2021, il n’y a pas de grand changement dans la vie du prince George. Ou celle de la princesse Charlotte et du prince Louis. Les enfants sont retournés à l’école Thomas’s Battersea Prep School. Puisque le petit dernier reste à la Willcocks Nursery School.

Le couple Kate et William prennent en main cette rentrée de façon la plus normale. En évitant les coups de pression des étrangers à leurs trois enfants. Plusieurs jours avant la rentrée scolaire, la mère de famille, Kate Middleton prépare et organise bien ses trois tourtereaux. L’expert royal Ducan Larcombe a confié dans « OK Magazine » : « « C’est une maman très organisée, alors elle s’assure toujours de pouvoir accompagner ses enfants pour acheter leurs chaussures d’école et faire le plein de fournitures scolaires. »