Meghan Markle et le prince Harry étaient toujours à la Une des magazines et des hebdomadaires ces derniers temps. Pour cause, le communiqué sur leur départ du palais royal avait anéanti la famille royale britannique. Ainsi, cette dernière ne s’est pas encore remise de cette tragédie.

Kate Middleton et le prince William reprennent les règnes


Jusqu’à ce jour, plusieurs membres de la famille royale n’ont pas encore tourné la page suite au Megxit. Ainsi, ils ont de la haine pour les parents du petit Archie. En effet, plusieurs d’entre eux pensent que cet acte est comme une sorte de trahison de la part d’Harry et de Meghan.

Effectivement, ces derniers ont dû redorer l’image de la couronne royale britannique auprès du public après ce terrible événement. De plus que celui-ci a fait la Une de tous les magazines.

Mais, en même temps, le prince de Galles était contaminé par le covid-19. D’ailleurs, le virus a frappé fort l’Angleterre, qui a mis du temps à prendre la décision de confiner sa population.

Alors, face à la pandémie et au Megxit, le prince William et Kate Middleton ont eu la tache lourde pendant plusieurs mois. En effet, ils étaient en charge de tous les travaux au palais royal.

Une connaissance de Meghan Markle et le prince Harry


Alors, on comprend mieux maintenant pourquoi le duc et la duchesse de Cambridge sont énervés contre les Sussex. Alors que très récemment Kate Middleton et le prince William viennent de faire une découverte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette frustration n’est pas prête à disparaitre de si peu suite à cela.

En réalité, Kate Middleton était victime d’insulte et de critique depuis quelques mois par un compte Twitter. Face à cela, les internautes menaient des enquêtes pour savoir l’identité du détracteur. Au final, le nom de Dani Trin est apparu.

Et là, surprise ! En effet, cette personne au nom de Dani Trin n’est autre que celle qui était en charge de l’organisation de cagnotte pour une association caritative à l’occasion de l’anniversaire du prince Archie.

Alors, grâce à son beau travail, le prince Harry et Meghan Markle l’ont félicité personnellement. Un geste qui ne va pas plaire à Kate Middleton !