Kate Middleton a toujours été très proche des enfants. Elle ne s’en cache pas et c’est d’ailleurs ce qui fait qu’elle a eu ses enfants avec le prince William très tôt. Pour la duchesse de Cambridge, les choses semblent aller encore mieux ! Pour cause : les bonnes nouvelles s’amoncellent avec de multiples heureux événements dans son entourage.

Qui sont les heureux élus ? Kate Middleton se livre sur ces naissances qui la comblent de joie et dont elle a sûrement hâte afin d’avoir de nouveaux bébés dans sa vie !

Une grossesse dans la famille royale


L’arrivée d’un enfant dans la famille royale est toujours sujet à controverse. Si certains prennent la nouvelle comme une menace de plus dans la succession, la duchesse de Cambridge est très enthousiaste à l’idée d’avoir un enfant de plus dans son entourage. C’est notamment le cas concernant l’éventuelle grossesse de Meghan Markle que la presse britannique a annoncé récemment.

Bien que la Duchesse de Sussex n’ait pas encore affirmé cette rumeur, les tabloïds sont nombreux à en parler. Il semblerait même que Kate Middleton ait appelé sa belle-sœur pour la féliciter de cet heureux événement à venir. Il faut dire qu’une nouvelle naissance pourrait grandement faciliter la réconciliation entre les membres de la famille royale.

Une naissance pour Kate Middleton ?


Si les Tabloïds parlent de naissance cette fois, il ne s’agit pas de Kate Middleton à proprement parler mais plutôt d’un de ses proches. Il semblerait en effet que l’ancien compagnon de la duchesse de Cambridge vient d’avoir son second enfant ! Rupert et sa femme ont annoncé le 27 juillet dernier la naissance de la petite India Grace Libertine.

Comme ils l’indiquent, le couple a toujours « été amoureux de l’Inde », ce qui les a aidés à choisir le prénom de leur enfant. Ils rajoutent même que « India était le seul prénom sur lequel ils étaient d’accord ».