Kate Middleton ne tolère pas qu’on critique l’une des membres de sa petite famille. Pourtant la duchesse de Cambridge doit y faire face, étant une personnalité publique connue. Les médias se donnent à cœur joie de disséquer les détails de la vie des Cambridge ainsi que de toute la famille royale.

Malheureusement pour la maman de George, Charlotte et Louis, les accusations proviennent de l’une de leurs proches. Un nouveau scandale en vue chez les résidents du Palais de Windsor ? On vous révèle tout !

L’ouvrage consacré au couple Sussex, dans les bacs pour bientôt


À quelques jours de la sortie du livre dédié au duc et à la duchesse de Sussex, les rumeurs ne s’arrêtent pas afin d’être au courant de la réaction de la famille royale britannique. Et suivant les avis délivrés par les experts royaux, cet ouvrage ne sera bien accueilli. Quelques membres de la royauté seront également touchés par la sortie de Finding Freedom.

Ces experts dévoilent que les écrits des deux journalistes abasourdiraient totalement le couple Cambridge. Or, son unique crime était de protéger son petit frère. « Ne te sens pas obligé de te précipiter. Prends tout le temps dont tu as besoin pour apprendre à connaître cette fille », tels sont les mots mal interprétés qui pourraient déteindre sur le successeur du trône.

Kate brisée par les jugements du livre


Pour les spectateurs de la vie royale, Kate Middleton sera particulièrement brisée par la sortie de ce livre. Duncan Larcombe confirme : « Je pense que Kate sera très triste à cause du livre ». Le problème qui se pose c’est que les deux couples ont leurs versions des faits. Et malheureusement le livre ne contient ni l’une ni l’autre.

Ducan Larcombe, le journaliste pour le Sun continue son analyse : « William et Kate n’ont pas beaucoup dormi à cause de ça. Il semble parfaitement légitime de prendre son frère à part pour lui dire de ne pas se précipiter. Mais le fait que (William) soit décrit comme snob est une vision très extrême ».