Le couple de Cambridge a décidé de rentrer à Windsor. Dans la Lodge Royal pour être plus précis, un choix en rapport avec le rapprochement à la reine Elizabeth. Il s’agit du domaine qui est occupé par le prince Andrew. Ainsi, le duc et la duchesse devront rendre des comptes assez réguliers. Par ailleurs, une certaine parole de la reine a même été évoquée. En fait, il s’agirait de mots assez méchants.

Leur décision se fait entendre partout


Lors de sa parution le 10 septembre dernier, le magazine Star a notifié la décision du couple de Cambridge. En effet, ils ont quitté leur appartement de Kensington Pallace pour aller s’installer ailleurs. Dans la résidence du prince Andrew la Lodge Royal, Kate Middleton et le prince William y ont posé leurs valises. Surtout que le dernier occupant de ces lieux pourrait être éjecté suite à son implication dans des scandales. Leur décision n’a engendré aucun commentaire venant du palais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duchess (@thecambridgeroyal)

Le magazine américain avait stipulé une autre hypothèse sur ce changement soudain. D’après ce dernier, c’est un déménagement qui nécessite un gage de bonne conduite de leur part. Ce qui est important pour leur future montée au trône.

Plus sobre, moins luxueux


Avant son couronnement, Kate Middleton devrait regorger de sobriété pour moins de luxe. Puis, on a exhumé un ancien commentaire de la reine Elizabeth II. Du coup, Katie Nicholl, une auteure de plusieurs ouvrages a évoqué un souvenir lointain concernant la reine Elizabeth. Dans son livre intitulé “William and Harry”, elle y écrit la méfiance qu’avait la reine sur la duchesse de Cambridge. Puisqu’elle portait une attention particulière sur le luxe et les vacances cinq étoiles.

La reine aurait déclaré : “Passer d’un complexe cinq étoiles à un autre” ne constitue pas “un impératif pour une jeune femme qui pourrait être destinée à devenir reine”. Surtout que la journaliste avait notifié : “Quand elle n’était pas à Balmoral avec William, le couple faisait du ski en Suisse ou s’octroyait des vacances aux îles Moustique”. Elle y donnait beaucoup de sa présence qu’on l’a même surnommé : “Queen of Mustique”. Alors que ce titre revenait premièrement à la princesse Margaret.