Actuellement, on ne sait plus comment qualifier la relation entre le princes William et le duc de Sussex. Est-ce glacial ou réchauffant ?

Un renouement entre les fils de Lady Di ?


Il y a quelque temps, la relation entre les fils du prince Charles était qualifiée de « tendue ». Alors, en ce moment, si certaines sources relatent que les deux frères sont encore en froid. Certaines alarment leur réconciliation. En effet, il semblerait que les fils de la princesse Diana ont repris contact. Par ailleurs, on peut encore voir qu’ils ne sont pas proches comme auparavant.

En réalité, le prince Harry ferait le maximum pour garder le lien avec la famille royale. Pour cause, ce dernier était effrayé par la contamination du Prince de Galles par le coronavirus. Mais aussi, la crise sanitaire qui frappe en plein fouet l’Angleterre.

Un ami proche de Meghan Markle et du prince Harry a expliqué le déroulement des choses au micro de Daily Mail. Selon cette source anonyme : « Meghan a fait savoir à son cercle d’amis proches que Harry, William et la reine sont en communication permanente. Elle a dit que la crise mondiale les a tous rapprochés, en particulier Harry et son frère. Harry a clairement stipulé qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour aider depuis le Canada ».

Le prince William soucieux pour le duc de Sussex


Néanmoins, selon le magazine australien le prince Harry traverse une période difficile en ce moment. En réalité, le papa du petit Archie a fait un burn-out. « Le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait été soigné dans le plus grand secret pour un syndrome de stress post-traumatique », affirme l’hebdomadaire.

Pour sa part, Gala a déclaré : « Enfermé dans une maison de milliardaires, entourée de barbelés, il vit comme un reclus. Alors que son pays connait une crise sanitaire terrible et a tant besoin de lui, il se sent inutile ». En effet, il est « isolé et seul dans un pays qu’il ne connait pas ».

Mais à cela s’ajoute le fait que son frère, le prince William, serait extrêmement soucieux pour les difficultés financières que ce dernier fait face. Effectivement, le prince Harry et Meghan Markle aurait du mal à boucler leur mois après leur retrait des protocoles royaux.