Depuis le début de l’année, Kate Middleton est au cœur d’un immense scandale au palais royal. En effet, il s’agit du fameux Megxit qui est l’annonce de la partance définitive du prince Harry et de Meghan Markle des obligations royales.

Elle a laissé des plumes suite au Megxit


Selon les rumeurs, il semblerait que les Sussex ont pris cette décision due aux différentes pressions que Meghan Markle aurait subies au sein de la famille royale. À vrai dire, des membres de la famille royale auraient lui fait voir de toutes les couleurs, notamment Kate Middleton.

Mais, si auparavant, la duchesse de Cambridge était très populaire, elle aurait laissé des plumes avec cette histoire. Pour cela, pour redorer son image, elle s’est totalement investie durant le coronavirus aux côtés de son mari, le prince William. Ainsi, on l’a vu distribuer des paniers de repas aux familles les plus démunies pendant toute une journée sous la pluie.

Toutefois, pendant quelque temps, Kate Middleton est au cœur des ébats médiatiques pour une autre raison.

Kate Middleton, immense perte de poids, pourquoi ?


Selon les magazines, la duchesse de Cambridge aurait perdu beaucoup de poids. Et cela se voit clairement sur ses derniers clichés. Un contexte qui a alarmé ses fans. Pour cela, de nombreuses théories sur cette perte de poids envahissaient les réseaux sociaux. Mais ce qui a capté l’œil du public, c’est la publication d’un magazine Star qui a évoqué de nouveaux éléments.

D’après la source, elle souffrirait des troubles alimentaires comme la princesse Diana à son époque. Une des raisons qui lui cause une grosse perte de poids. D’ailleurs, dans ce cas, la situation n’est pas rassurante. Mais plus encore, le magazine a fait une révélation surprenante à ce sujet. En effet, la source déclare qu’elle sait les causes des troubles alimentaires de la duchesse de Cambridge. Selon la publication, il se peut que Kate Middleton soit également sous la pression de la famille royale, comme Meghan Markle depuis son mariage avec le prince Harry.