Depuis quelques mois, la famille royale britannique était au cœur des ébats médiatiques. Alors, ces derniers ont nui à leur réputation dans le monde entier. Et, ces circonstances n’excluent pas le prince William et Kate Middleton. Malgré cela, il semblerait qu’un heureux événement les attend.

La famille royale dévastée


En effet, tous les membres de la famille royale étaient impatients de cet heureux évènement. Surtout la souveraine, car celle-ci veut à tout prix redorer l’image de la monarchie britannique. Ainsi, la quatrième grossesse de Kate Middleton tombe à pique.

Effectivement, la reine Élisabeth II n’était pas d’accord avec la décision prise par son petit-fils, le prince Harry et son épouse Meghan Markle. En effet, ces derniers ont pris la décision de se retraire des protocoles royaux et d’aller vivre à Los Angeles. Selon les membres de la famille royale, les Sussex les ont trahis ainsi que la population britannique.

Mais, les mauvaises nouvelles ne cessent de frapper le palais royal. Durant la pandémie, le prince Charles a contaminé le covid-19. Au-delà de ses 71 ans, le virus l’a affaibli. Par contre, il est sorti vainqueur face à celle-ci.

Kate Middleton, attends son quatrième enfant ?


De son côté, le magazine Ici Paris s’intéressait de plus près à la duchesse du Cambridge et annonce une heureuse nouvelle. Il semblerait que Kate Middleton attend son quatrième enfant. Selon un expert de la couronne royale, Kate souhaite avoir son quatrième enfant. Ainsi, avec le confinement la probabilité de l’avoir est très élevée. Puis il continue d’expliquer qu’il y a quelque temps, Kate Middleton était vue en train d’échanger avec des jeunes parents. La duchesse du Sussex était maternante avec la jeune maman. Un geste qui alarme son envie d’agrandir sa famille.

Malgré les enthousiasmes de Kate Middleton, son époux le prince William ne partage pas cette envie. Quelques magazines révélaient que le duc de Cambrigde ne voulait que deux enfants. Alors que pour sa part, la duchesse voulait suivre l’exemple de la reine Élisabeth, avec quatre enfants. Elle voulait avoir une famille nombreuse !