La famille de la Duchesse de Cambridge est devenue célèbre malgré elle, suite au mariage de Kate avec le Prince William. La presse britannique s’est intéressée aux Middleton après que la relation de leur fille ainée avec l’héritier du trône a été dévoilé.

Cependant, le jeune frère, James est toujours resté discret et nous ne connaissons que très peu sur lui. Il a l’air du canard boiteux qui a du mal à s’adapter aux autres. Mais il fait aussi le buzz de temps en temps !

James Middleton est marginalisé ?


La famille Middleton a conquis la famille royale de par sa simplicité. Le Prince William lui-même a trouvé en elle, le foyer sécurisant qui lui manquait. Kate est très porche de sa sœur et son frère. Mais pour ce dernier, être affilié à la monarchie britannique n’a pas toujours été une partie de plaisir.

Kate a toujours soupçonné les ressentiments de son frère. Mais les suspicions de la future reine se sont confirmés lorsque James choisit de vivre à l’écart dans le domaine familial à Bucklebury Manor, dans le Beckshire.

les Middleton offre un cadeau original au petit dernier


James Middleton s’est confié au Daily mail dimanche dernier. C’est assez surprenant car il ne prend presque jamais la parole en public. Il raconte dans cet interview le cadeau venimeux que sa famille lui a offert pour l’anniversaire de ses 24 ans.

« Une camionnette de livraison est arrivée avec une grande boîte bourdonnante portant l’étiquette d’avertissement : « abeilles vivantes ». À l’intérieur se trouvait le noyau – le début – de ma colonie : 1 000 abeilles Buckfast ». Passionné par ces insectes, ce présent lui a tout de suite plus. Il possède maintenant 8 ruches et un demi-million d’abeilles.