Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton se retrouve fréquemment au cœur des ébats médiatiques. Raison pour laquelle le passé de la duchesse de Cambridge se fait scruter. Cela a fait ressortir l’identité des anciens petits amis de cette dernière.

La vie amoureuse de la future reine d’Angleterre


D’abord, il y a eu Willem Marx. Il était le copain de la future reine avant d’étudier à St Andrew’s. À cette époque, la Duchesse ne vivait pas encore en Écosse. Selon les renseignements, Willem vit à Londres et travail en tant que journaliste pour CNBC. Le jeune homme est un spécialiste sur les thèmes du monde géopolitique, et les entreprises à travers l’Europe. Aujourd’hui, le journaliste est marié à la présentatrice de télévision, Johanna Botta. Le couple a un beau petit garçon.

Ensuite, son petit ami de l’université nommée Rupert Finch. Il était en couple avec Kate Middleton juste avant sa relation avec le prince William. Effectivement, au tout début, Kate et Willian n’étaient que de simple ami pendant une année. Ainsi c’est durant cette longue amitié que la mère de Georges fait la rencontre de Rupert Finch. Le beau célibataire était en dernière année de droit. Aujourd’hui, il est devenu avocat. De nature très aimable, il était convié au mariage de Kate et William en 2011.

Et enfin, comme tous les couples, les parents de Georges ont connu des hauts et des bas. Donc les tourtereaux ont connu deux ruptures pendant leur relation. C’est pendant l’un de ces séparations que la duchesse de Cambridge a connu le beau Henry Ropner. La famille du jeune homme détenait une société de gestion maritime de 33,7 millions de livres. Malheureusement, ils n’ont pas uni leur destin. En effet, Henry a épousé Natasha Sinclair, et ils vivent dans le Somersshaet. Effectivement, les futurs souverains ont tous deux eu de belles idylles avant d’être mariés.