Apparemment, la famille royale britannique va très mal. Après la mort de la reine Elizabeth II, les choses n’ont fait que s’empirer. Et entre les Sussex et les Cambridge, les relations s’enveniment de plus en plus. Et à cause de ces tensions, le prince Harry a décidé de dévoiler des détails sordides sur sa famille dans une confession. Pour son frère, le prince William, et sa femme, Kate Middleton, une seule raison aurait réussi à pousser Harry à agir de la sorte, la sorcellerie.

Le prince Harry visé par les activités d’un gourou ?

Après le terrible déballage du fils cadet de Lady Diana, la situation a été plus tendue que jamais. Dans sa prise de parole, le prince Harry avait complètement dénigré son frère et sa belle-sœur. Entre autres, il avait expliqué que ces derniers se livraient à toute sorte d’abus et prenait de la drogue. Agacé par ce geste, Kate Middleton et son mari ont décidé de ne pas réagir, pour le moment en tout cas.

Pour eux, rien ne devrait pousser le prince à faire ce genre de révélation. Malgré les tensions entre eux, le prince William avait encore énormément de respect pour son frère. Mais après cette déclaration, le prince William est resté sans voix. Avec sa femme Kate Middleton, ce dernier serait donc arrivé à une première conclusion. Selon eux, le prince Harry serait la victime d’un gourou.

Le prince William et Kate Middleton accuse le prince Harry d’être sous emprise !

À entendre les paroles du prince Harry, on a du mal à croire qu’il parlait de son frère et de sa belle-sœur. En effet, rien ne devrait justifier une telle humiliation, surtout venant d’un frère. Pourtant, il y a quelques années encore, Harry et William étaient encore très proches. Mais pourquoi se sont-ils donc tourné le dos. D’après le mari de Kate Middleton, le duc du Sussex serait tout simplement sous l’emprise de quelque chose.

D’après les rumeurs, un gourou se serait immiscé dans la vie des deux frères. Mais pour le moment, aucune preuve ne peut confirmer cette affirmation. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a un problème. Après le gourou, beaucoup pensent aussi que le prince serait sous influence de stupéfiants. Auparavant, le beau-frère de Kate Middleton  s’était effectivement lancé dans ce genre d’expérience. Il est fort probable donc qu’il en ait repris.