Le Prince William et sa femme Kate Middleton jouent vraiment le rôle de grand-frère et de grande sœur pour le Prince Harry. Ce dernier serait très vulnérable en ce moment. En effet, Harry est le petit protégé du Duc et de la Duchesse de Cambridge. Très récemment, ces derniers suspectent la mauvaise foi de Meghan Markle qui serait enceinte de son second enfant.

En effet, la grossesse de la Duchesse du Sussex a été évoquée par le magazine New Idea. Et d’après la source, la maman d’Archie avait suivi un traitement de fertilité dans une clinique médicale à Beverly Hills. Un certain Dr Sharon Winer a été son docteur spécialiste traitant. Meghan Markle aurait eu recours à la FIV pour avoir son deuxième enfant, juste un an après la naissance de son premier fils Archie. Pour sa part le magazine Daily Mail a publié des images qui montrent la grossesse de la Duchesse.

Cette nouvelle a été au cœur de tous les magazines. Le magazine « In Touch » prétend que le Prince William et Kate Middleton est aux anges après avoir été mis au courant pour la grossesse. Par contre de son côté le magazine New Idea publie une autre version, et affirme leur méfiance vis-à-vis de Meghan Markle. En effet, les Cambridge doutent qu’une fois que la deuxième enfant de Harry et Meghan sera née, la Duchesse aille demander le divorce pour pouvoir tirer un pactole. Car d’après eux, des millions sont en jeu lors d’un divorce.