C’est le genre de geste qui réchauffe vraiment le cœur de ses fans. Effectivement, la célèbre actrice britannique avait fait un don très généreux pour une mère de famille qui en avait énormément besoin. Alors que sa fille vivait avec un terrible handicap, cette mère de famille se démenait pour s’occuper d’elle. Consciente du calvaire que celle-ci vivait, Kate Winslet décide donc de l’aider. Et face à l’inflation du prix de l’énergie, son geste serait effectivement d’une très grande aide.

Kate Winslet fait un don très généreux à la mère d’une petite fille handicapée !

Il y a quelques jours, Kate Winslet était revenue dans les médias après un geste de bonté qu’elle venait de faire. En effet, cette dernière est venue au secours d’une mère et de sa fille qui vivait une situation insoutenable. Carolynne Hunter, avait créé une cagnotte GoFundMe pour aider sa fille, Freya.

Cette dernière est effectivement touchée par une paralysie cérébrale. Et à cause de cette maladie, la fille de Carolynne devait utiliser un respirateur artificiel. Mais en raison de l’inflation sur le prix de l’électricité, cette Écossaise avait du mal à subvenir aux besoins de sa fille. Après s’être rendu compte de la somme qu’elle devait payer rien que pour la facture, Carolynne Hunter a donc éclaté en sanglots. Où pourrait-elle trouver autant d’argent ? Heureusement, une certaine Kate Winslet lui vient en aide.

Un ange lui vient en aide ?

Malgré la précarité de sa situation et des besoins très onéreux de sa fille, Carolynne Hunter n’a presque pas eu d’aide. Du moins, jusqu’à ce que Kate Winslet décide de s’en mêler. En effet, elle affirme que les gouvernements écossais et britannique n’ont pas vraiment été d’une très grande aide. En dehors de Freya, Carolynne Hunter doit aussi s’occuper seule de trois autres enfants. C’est pour cette raison qu’elle décide de lancer une cagnotte GoFundMe. « Nous sommes toujours gelés et nous ne sommes même pas encore à des températures négatives », a-t-elle déclaré à BBC Scotland.

Mais alors qu’elle commençait à perdre espoir, la réponse à ses demandes a fini par arriver. Mais contrairement à ce qu’elle espérait, le gouvernement n’a pas réagi. En effet, l’aide est venue d’une autre personne. C’est la célèbre actrice britannique, Kate Winslet, qui lui a fait don d’une somme très généreuse. En effet, cette dernière lui a offert une somme de 17 000 livres (environ 19 000 euros) pour payer les factures de sa fille.