L’ancienne actrice de Titanic, celle qui y interprétait Rose, est toujours très active. Malgré une carrière qui se fait plus discrète, Kate Winslet reste encore dans l’actualité. À la sortie d’Avatar 2, un autre réalisateur du réalisateur qui l’a aidé, elle se dévoile en avant-première. Mais récemment, c’était un énorme geste de générosité de la part de l’actrice britannique qui attire de nouveau les regards sur elle. Face à la crise actuelle, Kate Winslet s’était montrée très généreuse et avait aidé son prochain.

Kate Winslet se tourne vers une fille handicapée et se montre très généreuse !

Il y a quelques jours, Kate Winslet était revenue dans les médias après un geste de bonté qu’elle venait de faire. En effet, cette dernière est venue au secours d’une mère et de sa fille qui vivait une situation insoutenable. Carolynne Hunter, avait créé une cagnotte GoFundMe pour aider sa fille, Freya. Cette dernière est effectivement touchée par une paralysie cérébrale.

Et à cause de cette maladie, la fille de Carolynne devait utiliser un respirateur artificiel. Mais en raison de l’inflation sur le prix de l’électricité, cette Écossaise avait du mal à subvenir aux besoins de sa fille. Après s’être rendu compte de la somme qu’elle devait payer rien que pour la facture, Carolynne Hunter a donc éclaté en sanglots. Où pourrait-elle trouver autant d’argent ?

Une aide qui arrive au meilleur des moments !

Malgré la précarité de sa situation et des besoins très onéreux de sa fille, Carolynne Hunter n’a presque pas eu d’aide. En effet, elle affirme que les gouvernements écossais et britannique n’ont pas vraiment été d’une très grande aide. En dehors de Freya, Carolynne Hunter doit aussi s’occuper seule de trois autres enfants. C’est pour cette raison qu’elle décide de lancer une cagnotte GoFundMe. Et Kate Winslet n’est pas passé inaperçu aux yeux de Kate Winslet.

« Nous sommes toujours gelés et nous ne sommes même pas encore à des températures négatives », a-t-elle déclaré à BBC Scotland. Mais alors qu’elle commençait à perdre espoir, la réponse à ses demandes a fini par arriver. Mais contrairement à ce qu’elle espérait, le gouvernement n’a pas réagi. En effet, l’aide est venue d’une autre personne. C’est la célèbre actrice britannique, Kate Winslet, qui lui a fait don d’une somme très généreuse. En effet, cette dernière lui a offert une somme de 17 000 livres (environ 19 000 euros) pour payer les factures de sa fille.