Kelly Vedovelli n’est autre que la chroniqueuse a sensation de « Touche Pas à Mon Poste ». Pour cette jeune femme dont les talents se sont révélés utiles au sein de l’émission, la popularité s’est faire rapidement. Et si cette dernière a des côtés positifs, elle goûte également aux mauvais effets de sa réputation.

Alors qu’elle attaquée régulièrement sur les réseaux sociaux, bon nombre de ses proches prennent sa défense. Dernièrement, c’est une personnalité publique qui déclame un discours de soutien surprenant. Qui est-elle et quel son message pour Kelly Vedovelli ? On vous donne toutes les réponses dans les lignes à suivre !

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse de renom


La carrière de Kelly Vedovelli a débuté en 2012 alors qu’elle est elle-même téléspectatrice dans une émission de Canal+. La jeune femme avait alors été remarquée pour son physique et avait plu aux téléspectateurs pour son charisme. Une qualité qui lui servira énormément maintenant qu’elle est au sein de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste.

Ses débuts à l’écran se sont faits avec Maître Gims qui l’invite au tournage d’un de ses clips qui est rapidement devenu un tube. Mais plus que son physique, Kelly Vedovelli attire pour son esprit et son savoir-faire. Il faut dire que la chroniqueuse a plus de corde à son arc que n’importe quel chroniqueur.

Kelly vedovelli, fortement critiquée !


Aux côtés de l’équipe de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a toujours su faire preuve de discrétion. Depuis le confinement, elle a toutefois fait en sorte de rester le plus proche possible de ses fans. Et pour cela, elle n’hésite pas à poster des photos d’elles même si ces dernières sont jugées « assez osées ».

Alors que les critiques fusent, Kelly Vedovelli est soutenue par certains de ses proches. C’est notamment le cas de Bernard Montiel qui fait également partie de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier lui rappelle qu’il n’est pas nécessaire de « se prendre la tête avec ce genre de critique ».