Kelly Vedovelli profite enfin de l’été avec un programme de vacances assez chargé. La chroniqueuse de TPMP a tellement attendu ce moment et n’a pas hésité à le partager sur les réseaux sociaux. C’est une aubaine pour elle qui a particulièrement souffert de ce confinement qui n’a que trop duré.

Les surprises ne manqueront pas pendant cette longue période de chilling. Et elle n’hésite pas à partager ces moments importants ! Elle se confie le plus souvent auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

Kelly Vedovelli entame ses vacances d’été


Kelly Vedovelli annonce la couleur de ses vacances sur les réseaux sociaux mine de rien. Comme sa copine Agathe, la délicieuse blonde aux courbes sensuelles adore partager son quotidien avec ses fans qui n’hésite pas à en redemander.

La belle chroniqueuse de Cyril Hanouna éblouit ses fans dans les réseaux sociaux avec son cliché de la mer sur Instagram avec une légende très alléchante « Les vacances ! Où êtes-vous ? » Kelly obtient plus de 8 000 likes en peu de temps, un énorme record pour la jeune femme.

Les internautes soutiennentsa joie


Cette nouvelle publication sur Instagram n’a pas manqué de commentaires comme toutes les autres postes de Kelly Vedovelli. Chaque admirateur et admiratrice n’ont pas hésité à souhaiter de bonnes vacances à la belle blonde. Dans tous les cas, la photo donne une envie terrible de partir vers le large.
« Passe de bonnes vacances Kelly ! Moi je suis dans le meilleur endroit du monde ! En effet, je suis sur mon canapé devant Netflix, voilà mes vacances haha ! » Mais aussi : « Profite bien de ce petit break Kelly Vedovelli et revient nous vite toute bronzée sur C8 ! » « Moi je suis en Bretagne ! Cette année je bouge pas de la France à cause du Covid ! »